Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Ecadam (Refusée)

+6
Delium
Pyrrha
leo-
Sacrii-fiice
-Aeternam-
FiifOu-56
10 participants
AuteurMessage
FiifOu-56

Candidature Ecadam (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:51

Bonjour à tous. Je poste ma candidature pour peut être avoir la chance de vous rejoindre , du moins je l'espère Smile

Ig

-Nom de personnage: Ecadam
-Classe du personnage: Ecaflip
-Element(s) du personnage: Terre. Actuellement il est full sagesse pour xp plus vite. Il est aussi parcho 101 sagesse , 101 agilité et 50 chance.
-Niveau du personnage: 142 actuellement.
-Équipements du personnages: Full Meulou avec Griffe Rose + Gélano PA/PO et DD prune emmeraude.
-Métier(s) du personnage: Il est Bricoleur niveau 12 pour le moment.
-Mon Ecaflip est surtout basé sur du Pvm actuellement, voir à l'avenir pour du pvp.

Irl
- Je m'appelle Damien,j'ai 18 ans. J'habite Lorient dans le Morbihan. (Bretagne). Je fais de la Boxe Française en sport et Dofus fait partie de mes loisirs.
Pour les études sinon je suis en Bac Pro MEI ( Maintenance Des Equipements Industriels ).

Motivation
- Pourquoi vouloir venir chez Los Locos ?
J'aimerais intégrer votre guilde car je la connais depuis un sacré bout de temps. Cela fait 5 ans que je joue à Dofus sur Sumens et j'ai toujours aperçu votre guilde. Sur le serveur Sumens, Los Locos est une guilde qui fait parlé d'elle, une guilde intéressante et surtout une guilde qui depuis tout ce temps tient la route. J'ai la chance d'avoir mon frère Irl qui est dans votre guilde et j'aimerais vraiment tous vous rejoindre. Pour mon parcours de guilde sur Sumens j'en ai pas eu énormément mais j'aimerais vraiment me poser dans une guilde et plus y bouger : ) Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit sachez que je serais la. En espérant vous rejoindre car votre guilde m'attire vraiment depuis longtemps et vous avez tous l'air très sympathique =).

Ps: Merci à vous pour cette lecture surement longue mais j'espère intéressante : ) Bonne Continuation à toute la guilde et en attendant vos réponses avec impatience. Merci

Cordialement: Ecadam
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:09

cat cat cat

P
O
U
R

alien alien alien
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:26

Neutre ta candidature m'emballe pas mais tu as de l'expérience dans le jeu si sa fait 5 ans que tu joue .
leo-

leo-

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:40

ta candidature est bien, j'ai rien contre toi mais bon je dis CONTRE pck c'est 160 mini et je fais pas de favoritisme ...
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:57

Neutre également, tu as fait une bonne candidature mais le niveau est trop juste. Il te faudrait gagner presque 15 niveaux pour pallier à ce manque d'expérience.

Sinon, c'est qui ton frère ?
Delium

Delium

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:07

Je vote POUR bonne candidature clair et net.
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:31

Je reste neutre aussi a cause du lvl sinon la candidature reste correcte, à voir si tu xp asez rapidement mon neutre peut se changer en pour.
dark-megatron

dark-megatron

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:48

Malgré une candidature assez exemplaire est qui donne l'envie de la lire, ton niveau est bien trop bas

CONTRE en reserve d'un pour lorsque que tu aura atteint le level adequate .
artylarcher

artylarcher

MessageSujet: Candidature Ecadam   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:49

Je reste neutre, pour moi, le niveau minimum doit être respecté.
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:11

Pour les raisons évoquées précédemment, je resterai NEUTRE également.
FiifOu-56

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:31

Pour information mon frère est Delium : )
Merci pour vos réponses et du coup je retenterais chez vous dans l'avenir : ) Merci
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:35

A dans quelques lvl :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ecadam (Refusée)   Candidature Ecadam (Refusée) Icon_minitime

Candidature Ecadam (Refusée)
Page 1 sur 1