Bonjour à tous. Je poste ma candidature pour peut être avoir la chance de vous rejoindre , du moins je l'espère
Ig-Nom de personnage: Ecadam
-Classe du personnage: Ecaflip
-Element(s) du personnage: Terre. Actuellement il est full sagesse pour xp plus vite. Il est aussi parcho 101 sagesse , 101 agilité et 50 chance.
-Niveau du personnage: 142 actuellement.
-Équipements du personnages: Full Meulou avec Griffe Rose + Gélano PA/PO et DD prune emmeraude.
-Métier(s) du personnage: Il est Bricoleur niveau 12 pour le moment.
-Mon Ecaflip est surtout basé sur du Pvm actuellement, voir à l'avenir pour du pvp.
Irl - Je m'appelle Damien,j'ai 18 ans. J'habite Lorient dans le Morbihan. (Bretagne). Je fais de la Boxe Française en sport et Dofus fait partie de mes loisirs.
Pour les études sinon je suis en Bac Pro MEI ( Maintenance Des Equipements Industriels ).
Motivation- Pourquoi vouloir venir chez Los Locos ?
J'aimerais intégrer votre guilde car je la connais depuis un sacré bout de temps. Cela fait 5 ans que je joue à Dofus sur Sumens et j'ai toujours aperçu votre guilde. Sur le serveur Sumens, Los Locos est une guilde qui fait parlé d'elle, une guilde intéressante et surtout une guilde qui depuis tout ce temps tient la route. J'ai la chance d'avoir mon frère Irl qui est dans votre guilde et j'aimerais vraiment tous vous rejoindre. Pour mon parcours de guilde sur Sumens j'en ai pas eu énormément mais j'aimerais vraiment me poser dans une guilde et plus y bouger : ) Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit sachez que je serais la. En espérant vous rejoindre car votre guilde m'attire vraiment depuis longtemps et vous avez tous l'air très sympathique =).
Ps: Merci à vous pour cette lecture surement longue mais j'espère intéressante : ) Bonne Continuation à toute la guilde et en attendant vos réponses avec impatience. Merci
Cordialement: Ecadam