Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature Evangill (Refusée)

+7
Extaz
leo-
Sacrii-fiice
The-Xenata
moon-ligth
-Aeternam-
evangill
11 participants
AuteurMessage
evangill

Candidature Evangill (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:11

Bonjour à tous, je me présente IG: Tout d'abord je suis de cercle 200 , je joue un sram air nommé evangill ainsi qu'un eni 199, un enu 199, un sacri 199, une panda 109, un feca 123, puis une cratte et un osa qui arrivent prochainement. Je joue uniquement PVM, j'ai déjà PVP, mais en vain..

Mon sram et stuff chapignion,voile,pano ventouse (avec kralano PA), sandale binose, bâton brêle, puis ceinture rasboulaire. Un stuff basic on va dire

Mes métiers sont, tailleur 70, costumâge 100, bijoutier 80, jaillomâge 100, puis ensuite j'en n'est quelque autre mais il ne sont pas important (genre paysan/alchi/etc).

Cela doit faire maintenant 4-5 ans que je suis sur ce serveur, auparavant je joué sur Djaul mais on ma hacké mon sadi 17x.

Présentation IRL. Je m'appelle Jessy, j'ai 19ans, je vais avoir 20 ans le 08 octobre.

Je fait du sport, Course à pied, je cour 3 à 4 fois par semaines, sinon je suis la plutard du temps au travail ou avec ma copine, je n'est pas spécialement d'amis, du fait que j'ai quitter ma région il y a peux de temps (pour ma copine).

Pourquoi venir dans votre guilde ? Simplement car je m'attend bien avec Aeternam, et j'aimerai d'avantage tous vous connaître, je suis actuellement chez guilde of angels, une guilde qui me plait pas des masse du a cause de 2-3 gars qui ce prennent pour je ne sais quoi. Enfin voilà, je pense que l'essentiel a était dit, je vous en dirait plus si vous m'intégrez au seins de votre guilde Cordialement. Bon jeux à tous merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:27

Un grand pour ! et merci encore pour le prêt de ton kralano :p
moon-ligth

moon-ligth

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:16

POUR également c'est toujours un plaisir d'avoir un confrère sram en plus dans la guilde :p

En espérant que tu t'y plairas en notre compagnie ^^
The-Xenata

The-Xenata

Localisation : Dans les frontiere de france je cherche des papier !!

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:51

Bonne candidature POUR

Signé votre sans-papier de la guilde lol!
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:00

Pour bien sur , asser bonne candidature .. Smile

Je connais juste cette ta guilde pour les percho , comme je drop ces temps ci ^^ ..

leo-

leo-

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:14

Slt Evangill, je suis Pour que tu fasses parti de notre guilde, candidature claire et précise puis t'as l'air assez cool donc pourquoi refuser ?! Bonne continuation et à plus tard dans la guilde Wink
Extaz

Extaz

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:29

Pour Ca me plait : )
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:48

Pour et uniquement parce que tu m'as fait économiser quelques runes ga pa ! Very Happy

Non je plaisante ta candidature est vraiment soignée et surtout très claire. Sinon ton pseudo a changé en 5 ans non ?
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

POUR
Kuraa

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:17

Bonne présentation, POUR
Aegnur

Aegnur

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:47

"Je fait du sport, Course à pied, je cour 3 à 4 fois par semaines" , ça sent le piston à plein nez , pas très réglo tout ça Aet...
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:09

j'ai rien dit du tout ... u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Evangill (Refusée)   Candidature Evangill (Refusée) Icon_minitime

Candidature Evangill (Refusée)
Page 1 sur 1