Bonjour à tous, je me présente IG: Tout d'abord je suis de cercle 200 , je joue un sram air nommé evangill ainsi qu'un eni 199, un enu 199, un sacri 199, une panda 109, un feca 123, puis une cratte et un osa qui arrivent prochainement. Je joue uniquement PVM, j'ai déjà PVP, mais en vain..
Mon sram et stuff chapignion,voile,pano ventouse (avec kralano PA), sandale binose, bâton brêle, puis ceinture rasboulaire. Un stuff basic on va dire
Mes métiers sont, tailleur 70, costumâge 100, bijoutier 80, jaillomâge 100, puis ensuite j'en n'est quelque autre mais il ne sont pas important (genre paysan/alchi/etc).
Cela doit faire maintenant 4-5 ans que je suis sur ce serveur, auparavant je joué sur Djaul mais on ma hacké mon sadi 17x.
Présentation IRL. Je m'appelle Jessy, j'ai 19ans, je vais avoir 20 ans le 08 octobre.
Je fait du sport, Course à pied, je cour 3 à 4 fois par semaines, sinon je suis la plutard du temps au travail ou avec ma copine, je n'est pas spécialement d'amis, du fait que j'ai quitter ma région il y a peux de temps (pour ma copine).
Pourquoi venir dans votre guilde ? Simplement car je m'attend bien avec Aeternam, et j'aimerai d'avantage tous vous connaître, je suis actuellement chez guilde of angels, une guilde qui me plait pas des masse du a cause de 2-3 gars qui ce prennent pour je ne sais quoi. Enfin voilà, je pense que l'essentiel a était dit, je vous en dirait plus si vous m'intégrez au seins de votre guilde Cordialement. Bon jeux à tous merci d'avance.