Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sadi de cercle 187, El-Santo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tijack

Tijack


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Angers

Sadi de cercle 187, El-Santo Empty
MessageSujet: Sadi de cercle 187, El-Santo   Sadi de cercle 187, El-Santo Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:50

Bonjour , Bonsoir à tous & à toutes !

-Alors moi c'est El-Santo, sadida de cercle 187, j'ai passer environs tous mon "apprentissage" de Dofus sur Mylaise avec ce personnage
J'ai ensuite quitter Mylaise pour Sumens pour rejoindre mes coupin! geek
bref, Même si j'ai fais quelques pauses, j'ai commencer à jouer depuis les première versions de Dofus ( hum celle où tous ce vendaient...
même les technique de combats cyclops )
Sinon mon tit' sadi est terre/cc, parcho 101, pano bworker berseker, solo(bientot exo PM), et hum en CAC j'utilise les dagues eudins...

-Pour tout ce qui est IRl : Je m'appel jack, j'ai 45 ans, 3 enfants, divorcer... lol!
Nan moi c'est Hugo, j'ai 17ans je suis donc au lycée, en classe de 1ere S !
Je vis dans la belle region des pays de loires ; près d'Angers
J'aime la moto, c'est comme qui dirais ma passion et je pratique l'escalade depuis 5ans maintenant.
J'ai aussi une copine, donc si je ne suis pas co le soir.... :Trololo: santa
Voilà voilà, je pense avoir fais le tour !

Pour finir, je dirais que j'ai eu de nombreuses guildes sur Mylaise dont Les Mugiwara auquel je suis rester fidèle tès lomgtemp,heu sur Sumens je suis aller dans quelques guildes comme Midnight fantaisy, Imazine... et que le sex, la convivialité est importante dans un jeu, je dirais donc, que je suis ouvert à toutes propositions,

je vous remerci d'avoir lu ma Candidature, et j'éspere vous rejoindre très bientot! albino
Amicalement,
El-Santo !


Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi de cercle 187, El-Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra de cercle 166, Yay-arche (Accepté)
» Heawen Panda Du cercle 145 (Accepté)
» Kazh-Hino, Un écaflip terre de cercle 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: