Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kazh-Hino, Un écaflip terre de cercle 182.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazh-Hino

Kazh-Hino


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29
Localisation : Longjumeau 91

Kazh-Hino, Un écaflip terre de cercle 182. Empty
MessageSujet: Kazh-Hino, Un écaflip terre de cercle 182.   Kazh-Hino, Un écaflip terre de cercle 182. Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:23

Bonjour à tous,

Je me présente,
Je m'appelle Maxime, 18ans, j'habite en région parisienne, dans le 91, si quelqu'un connait Longjumeau, c'est chez moi!
Je suis en terminale (j'avais redoublé ma 3ème) d'un bac pro en Télécommunications et Réseaux à Evry.
Et je travaille au McDonald's de Massy le week-end.

IG, Je joue depuis 2005, avec des interruptions. Anciennement sur Hecate, avec un petit Eca 176 que j'ai revendu (PAS BIEEEEN) 200e
Regrettant mon acte, j'avais remonté un petit Eca, qui est aujourd'hui 182 et qui, il y a tout juste un an, avait été hakké.
Je reprends après un an, avec pour objectif de me restuff et de monter un Xelor.
C'est pour cela que je ne fournirais malheureusement aucun screenshot. Ce n'est pas beau à voir sans stuff.

Que nous soyons claire, je ne rentre pas dans la team pour quémander, ou flooder le canal guilde en demandant de l'aide.
Je me suis fait hakké tout seul, je sortirais la tête de l'eau tout seul.
Autrement dit, je ne suis pas du genre à demander sans cesse de l'aide, étant ancien Bras Droit de la guilde Prozac, je sais que ça peut être très
gonflant de voir des personnes flooder dans l'espoir d'obtenir de l'aide.

J'adore discuter et faire rire. jocolor Je suis très sérieux dans les situations adéquates.
J'étais un apprenti éleveur avant d'être hakké.

En espérant vous avoir convaincu. afro

/w Kazh-Hino
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazh-Hino, Un écaflip terre de cercle 182.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâ Feu , Air ou Terre ?
» Cra de cercle 166, Yay-arche (Accepté)
» Sadi de cercle 187, El-Santo
» Heawen Panda Du cercle 145 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: