Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jijolle .

Aller en bas 
+2
Pyrrha
jijolle
6 participants
AuteurMessage
jijolle

jijolle


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Rambouillet

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:49

Bon . J'ai commencer dofus il y a maintenant 4 ans . J'ai commencer un osamodas que j'ai monter niveau 120 puis j'ai arrêter car au collège les résultats ne suivait pas . Ensuite j'ai repris et donc recommencer un osamodas niveau 1 que j'ai monter niveau 140 et que je me suis fait hacker . Et mon dernier osamodas en date c'est celui que je possède maintenant le niveau 200 qui va au goultarminator . Very Happy Sinon j'avait une team de 8 perso que je partageai avec cwa et self-contrôle mais pour raison d’engueulade j'ai décidé d’arrêter la team . Donc j'ai monter ma propre team de 8 perso qui sont mon oosamodas,enu,enu,enu,enu,enu,enu et pour faire original enu . Smile

Voila . Passons a l'irl maintenant . Donc je m’appelle François ( non je ne suis pas le Roi de France hahahaha ) , j'ai 16 ans . J'habite en région parisienne , ver Rambouillet à 20 minutes de Versailles (oui encore la vielle du Roi de France ahahahahahah ) . Je ne pratiques point de sport ou quelques petit foot entre pote le samedi . Mon kiff c'est les soirée entre potes . Voila voila vous me connaissez un peut plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:52

Jijlol, l'osamodas en herbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
jijolle

jijolle


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Rambouillet

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: modif   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:52

Ah oui j'ai oublier . En ce qui concerne les études je suis en BPA paysagiste qui est l'équivalent du bac pro mais avec plus de pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-fiice




Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:29

Que c'est original , une team d'enu ! :O x')
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:43

Tu étais pas dans la guilde hunter légend ?
Revenir en haut Aller en bas
artylarcher

artylarcher


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:09

Jij' je vais faire les même étude que toi, sauf que moi la je rentre en bac pro travaux paysager Smile
Revenir en haut Aller en bas
jijolle

jijolle


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Rambouillet

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:44

parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
moon-ligth

moon-ligth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : sur l'île de moon ^^

Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:35

lol j'aurai pas dit le roi des français mais plutôt " bleu, blanc , rouge je suis françois le français "

.... la sorti c'est par là ==> Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jijolle . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jijolle .   Présentation de Jijolle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jijolle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jijolle dans tous ses états...
» Présentation Aegnur
» Présentation Aeternam
» Présentation Zylon (Refusée)
» Présentation de Sans-papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Présentation des membres-
Sauter vers: