Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aegnur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegnur

Aegnur


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Soignies

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:54

Salut les gars , ici Aegnur , en direct de Belgique Smile.

Bon pour commencer , je suis Belge , j'ai 17 ans . Ma vie se partage entre école, copine , boulot , Dofus et le SPORT!

Mes études sont essentiellement basées sur les sciences et le sport ( => étude de préparateur sportif en athlétisme ).

Je fais de l'athlétisme depuis maintenant 7ans , combinée à de la natation (4h/sem) , le VTT (150km/sem) et les séances de respiration (2h/sem).

Mon palmarès: 4ème au championnat de Belgique 2006 au 100m , Vice champion de Belgique 2008 au 1500m , Champion de Belgique et 27ème européen au pentathlon 2010.

Voilà j'ai fait le tour de l'IRL , passons à l'IG .

Je joue une sacrieuse 150 eau/sagesse , boostée sagesse et parchottée 101 sage/chance. Je joue sur sumens depuis 1an , sinon je suis passé par Jiva , Djaul et Oto mustam.

Voilà , pourquoi pas une ou deux photos pour être complet , enjoy .


Présentation Aegnur  28138510 Oui , un belge ne bois pas que de la bière
Présentation Aegnur  25032910 Je suis deuxième , on peut pas toujours être premier :s Athlétisme <333
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:17

"...les séances de respiration (2h/sem). "

WTF ? xD

Non sinon bonne initiative, t'es le premier à avoir fait une présentation (la mienne va pas tarder), tu nous avais pas dit qu'on abritait un grand champion dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:20

On viendra te voir aux prochains JO =)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnur

Aegnur


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Soignies

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:28

Oui les séances de respiration c'est un coach qui t'explique comment bien respirer ( ça parait con mais c'est vraiment compliqué et intéressant ) , et une partie de l'entrainement consiste a te mettre dans un sas de décompression pour simuler un état de fatigue musculaire , après on me met sur des tapis et on mesure ma capacité a reprendre mon état cardiaque/cérébral/musculaire normal.

Pour les JO , si j'étais français pourquoi pas , mais la Belgique est un si petit pays que les minima à atteindre sont quasis impossible , genre au 100m pour être repris il faut faire 10sec14 , ce qui est extraordinaire , en sachant que Lemaitre était le premier ou deuxième blanc a passé sous les 10secondes. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebriwiel

Hebriwiel


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les sous sol de Brakmar.

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:41

Bonne Présentation ;}

Je suis sportif mais pas du tout au même niveau.. :p

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:51

J'aime ta présentation Usain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aegnur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence prolongée ( Aegnur )
» Présentation de Jijolle .
» Présentation Aeternam
» Présentation Zylon (Refusée)
» Présentation de Sans-papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Présentation des membres-
Sauter vers: