Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aegnur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegnur

Aegnur


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Soignies

Présentation Aegnur  Empty
MessageSujet: Présentation Aegnur    Présentation Aegnur  Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:54

Salut les gars , ici Aegnur , en direct de Belgique Smile.

Bon pour commencer , je suis Belge , j'ai 17 ans . Ma vie se partage entre école, copine , boulot , Dofus et le SPORT!

Mes études sont essentiellement basées sur les sciences et le sport ( => étude de préparateur sportif en athlétisme ).

Je fais de l'athlétisme depuis maintenant 7ans , combinée à de la natation (4h/sem) , le VTT (150km/sem) et les séances de respiration (2h/sem).

Mon palmarès: 4ème au championnat de Belgique 2006 au 100m , Vice champion de Belgique 2008 au 1500m , Champion de Belgique et 27ème européen au pentathlon 2010.

Voilà j'ai fait le tour de l'IRL , passons à l'IG .

Je joue une sacrieuse 150 eau/sagesse , boostée sagesse et parchottée 101 sage/chance. Je joue sur sumens depuis 1an , sinon je suis passé par Jiva , Djaul et Oto mustam.

Voilà , pourquoi pas une ou deux photos pour être complet , enjoy .


Présentation Aegnur  28138510 Oui , un belge ne bois pas que de la bière
Présentation Aegnur  25032910 Je suis deuxième , on peut pas toujours être premier :s Athlétisme <333
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Présentation Aegnur  Empty