Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment se passe le recrutement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Comment se passe le recrutement ? Empty
MessageSujet: Comment se passe le recrutement ?   Comment se passe le recrutement ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:53

La démarche est simple ! Vous devez poster une candidature dans un nouveau sujet, puis les membres de la guilde viendront voter, par "pour" ou "contre" votre recrutement dans la guilde.
Pour être recruté il est nécessaire d'avoir au minimum 10 "pour" et à chaque "contre" qui vous seront attribués il vous faudra avoir 3 fois plus de vote positif que négatif au delà des 10 "pour" nécessaires.

Quelques exemples pour que ce soit plus claire :
10 pour 0 contre = recruté
13 pour 1 contre = recruté
16 pour 2 contre = recruté
12 pour 1 contre = recalé

C'est peut-être un peu sévère mais nous sommes quasi full donc nous devons restreindre les recrutements !

En ce qui concerne votre candidature nous n'attendons rien en particulier mais il faudra tout de même le strict minimum (description de votre perso IG, vos motivations, brève présentation IRL, mise en page...), ceci dit libre à vous d'ajouter un peu de rp, des photos de vous tout nu ou autre !

EDIT : Le niveau minimum requis est de 180.

Bonne chance à vous et peut-être à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Overal




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment se passe le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le recrutement ?   Comment se passe le recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:01

Salut je suis sur sument mon nom est Overal lvl 150 j'aimerai rentrer dans la guilde car elle a l'aire très bien (sorti, pex,drop, ...)
Plusieur joueur me l'ont conseiller donc voila j'ai 17 je suis en " terminal s " je suis bien stuff et tout donc voila.



A bientot , j'espere que vous m'accepteriez. Overal
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Comment se passe le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le recrutement ?   Comment se passe le recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:34

Pour pouvoir être accepté dans la guilde, il faut créer un nouveau sujet, suivis d'une candidature en bonne et due forme. Je te conseille vivement de lire les quelques messages d'Aeternam dans le but de t'aider dans ta démarche, mais également de jeter un coup d'oeil sur les candidatures ayant reçues des Pour, afin de t'en inspirer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
themi-bbg




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : paris

Comment se passe le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le recrutement ?   Comment se passe le recrutement ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

Bonjour j'ai poser ma candidatur mais je n'est pas de réponse . c'est au bout de combien de temps que nous avons les reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe le recrutement ?   Comment se passe le recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe le recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shimee
» Recrutement Shimee MAJ
» Recrutement :) (Accepté)
» Recrutement (...)
» Recrutement Bboyvertue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: