Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement :) (Accepté)

Aller en bas 
+13
Glygly
Dy-Darkness
leo-
The-ziiper
Atanos
Sir-Ilde
Extaz
Sese
longitude
Pyrrha
Borg-kev
Para
math-portos
17 participants
AuteurMessage
math-portos

math-portos


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:01

Bonjour a toutes et à tous.

Je suis ici dans l'optique de vous rejoindre prochainement.
Pour cela je me présentes dans le jeu et dans la vie de tout les jours .


Dans la vie de tout les jours je suis un garçon de 17 ans appelé Mathias, j'habite en Isère , et je suis au lycée en première S.
J'ai plusieurs passions et ces dernières sont le rugby, le football, et le handball (Je pratique le rugby)
Comme vous le constatez je joue aussi a l'ordinateur assez souvent


Ingame je suis une Eniripsa de cercle 198 nommé Polydore , en référence a la mythologie
Mon élément est feu.

J'ai déjà jouer plusieurs personnage , mais je suis particulièrement a l'aise avec les Sacrieurs et les Eniripsas.
Je possède une team de personnages qui vont du niveau 170 a 199 , je la joue avec mon cousin de 19 ans.
J'aime jouer entre amis , je suis agréable , drôle , et ouvert

Je suis très motivé mais intimidée car je ne vous connais pas ( du moins pas encore ;D )et cela car je n'ai connus qu'une seule guilde depuis que je joue sur Sumens cette guilde ce fut Storm's (Storm's ma permit de devenir ami avec Para )
J'aimerais beaucoup vous rejoindre car je cherche une bonne ambiance , de bon délire et a me faire des amis or Los Locos a l'air
d'être remplie de membres chaleureux.

Je peux vous apporté, une team de personnages,mon implication sur le forum , de grandes connaissances du jeu (5ans de jeu) et aussi ma participation au évents.
Voilà pour ma petite présentation je vais désormais vous faire un petit rôle play .


Rôle Play

Tandis que je me promenais paisiblement dans le village d'amakna, une chose étrange m'interpella, cette chose paraissait forte, infatigable et par dessus tout incroyable.
J'avançais doucement vers elle avec un soupçon de peur et de doute .
Lorsque je me trouvais face a elle je me rendis compte que je venais de tomber face a fade avec un Ange.
Sans perdre une seconde je lui sauta dessus mais ma victoire fut de courte durée et je fut emportée loin des abîmes de ma cité.

Lorsque je me réveilla je voyais très trouble et les premiers mots qui me vinrent à la bouche étais Los... Los loc... LOS LOCOS !
Impossible d'expliquer pourquoi ce fut ces mots, mais je me rendit compte que mes ailes démoniaques avait disparue pour laisser places a des ailes d'anges.
Je ne savais pas pourquoi ni comment j'en étais arriver là mais une chose étais sur je ne voulais pas faire parti de ces anges mais je voulais retrouver mon enfer natal, je pris la zaap qui me téléporta aux landes de sidimote .

Je saisie mon hachoir et dans la douleur et l'obscurité la plus complète je commençais a couper ses ailes qui n’étaient guère miennes .
Le sang se mit à coulé sur mon dos et mes main se couvrir de sang je pris finalement la route pour rejoindre Oto Mustam pour que mes ailes me soient restituées .

En arrivant là bas Oto apprécia mon courage et me les rendis plus belle que jamais et il me dit par la suite " Dans la grotte de Los Locos tu trouvera tout ce dont tu as besoin jeune disciple".
Sans perdre de temps je chevauchais ma dinde et me rendis à la grotte de la guilde Los Locos

En arrivant je me trouvais face à de valeureux guerriers.
Je me mis a genoux devant leur maître et lui demanda :

" Je suis içi afin de faire partie de votre Horde de soldats,
J'implore votre clémence et vous prie de m'accepter parmi vous".

Je restais là attendant une réponse . . .



Comme je l'ai dit plus haut seulement 1 personne a accès a mes comptes et c'est mon cousin qui est âgé de 19 ans .
J’espère vous rejoindre prochainement et j’espère que ma candidature ainsi que mes motivations vous plaises .
Espérant une réponse positive de votre part.

Amicalement, Polydore (ou Mathou pour les intimes)



SPARTIATES QUEL EST VOTRE METIER ! AOUH ! AOUH ! AOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:07

POUR et tout le monde va votez pour pcq ces mon POTTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Borg-kev

Borg-kev


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:22

Contre tes le pote a para xD










: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:49

Tu as 17 ans, t'es en première S, tu pratiques le rugby. T'as tout dit. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:06

Pour candidature correct .
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:40

POURBelle candid' on en voit pas tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:00

Pour aussi et j'anticipe les mauvaises langues , ouais pas d'image mais la candid' est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:21

J'suis une mauvaise langue alors.
Pas de couleurs, pas de screens, pas de stats... Mais POUR, juste parce que t'as l'air sympa, et que t'es un eni.
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:16

Pour , une motivation certaine comparé à d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
The-ziiper

The-ziiper


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:47

Jolie candid'. Pour
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:11

Tu aimes le FOOTBALL ? POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:55

Sir-Ilde a écrit:

Pas de couleurs


Regardes bien alors. Pour les stats , le stuff : éni feu de ce niveau ya pas 50 options c'est du bonus le stuff la candid' est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:32

bouh !!! pas d'images, inadmissible.

Non je plaisante, Pour, parce que tu as fait de beaux efforts de mise en page.
Tu vois Extaz ! Même quand sa ressemble a un long texte sans image, s'il y a de la présentation, sa se remarque tout de suite et les pour sont justifier^^'

Cordialement, Dy-Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:08

Pour car j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:37

POUR

Candidature plaisante à lire qui inspire la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:43

Citation :
Regardes bien alors. Pour les stats , le stuff : éni feu de ce niveau ya pas 50 options c'est du bonus le stuff la candid' est complète.

Mouais les couleurs, ca reste fad quand même !
J'sais pas, il peut apporter des précisions style PVP/PVM DO/SOIN etc...
Bref, je maintiens quand même mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:04

Même si il n'y a pas de screen's, c'est super cool à lire, en plus tu fais du rugby ! Very Happy
Gros POUR
Peace
Yay-arche
Ps: Je fais aussi du rugby au Racing Métro 92 ( si tu connais, mais certainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mono (ben)

Mono (ben)


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Wépion/Namur/Belgique

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rak

Rak


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton Lit.

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:07

POUR, Après s'être croiser IG ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:45

Candidature Acceptée

Il suffit simplement de MP un Bras Droit ou le Meneur afin d'être recruté.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) (Accepté)   Recrutement :) (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :) (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Houhi (Accepté)
» Luxores (Accepté)
» Cra de cercle 166, Yay-arche (Accepté)
» Kishimoto-Tsunamura (Accepté)
» Bonjours a tous ! (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: