Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Dark-Laws

Aller en bas 
+9
Hameelouw
Vad-Or
leo-
Glygly
Para
Dy-Darkness
Tchuk-my
Sese
Mono (ben)
13 participants
AuteurMessage
Mono (ben)

Mono (ben)


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Wépion/Namur/Belgique

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

PRESENTATION IRL



Je m'appel thomas morin je vais avoir 16ans cette année, je m'interesse à l'armée et je compte bien y rentrer. J'habite à Grenoble dans le 38, j'aime faire de l'airsoft et je pratique du handball et de la musculation , qui n'est d'ailleur pas un sport..

POUR MA PRESENTATION IG

Je suis une sadida de cerlce 196, je suis stuff terre et je tape à l'épée toche ( je ne suis pas 1/2) je ne suis pas excésivement riche donc je suis pas très très bien stuff.J'aimerai rentrer dans Los locos car pour moi c'est la meilleur guilde.

POURQUOI LOS LOCOS ET POURQUOI DEVEZ VOUS VOTEZ POUR?!

J'aimerais rentrer dans Los locos car pour moi c'est la meilleur guilde. On m'a dit beaucoup de bien d'elle , et j'ai plusieurs amis dedans ( dont toute la team mono ) , on m'a dit que l'ambiance était pas trop mal. De mon côté j'aime bien parler en guilde donc je parle beaucoup peut être même seul des fois... Enfin, je suis souvent connecté, disponible pour défendre les percepteurs et aider les autres à faire des donjons Smile Merci de me répondre vite :p Dark.





PS: C'est moi, Benoit( mono ) qui a posté car il ne sait pas aller sur le forum à cause de problèmes techniques (j'ai pas compris pourquoi mais osef :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:18

POUR bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mono (ben)

Mono (ben)


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Wépion/Namur/Belgique

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:18

Bon , je vote pour évidemment x) par contre j'ai oublié le screen qu'il ma envoyé. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:01

J'aime pas trop la candid', mais j'vais faire plaisir a Mono en notant : POUR parce que je suis quelqu'un de gentil !

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:18

POUR car j'aime l'image de Dy
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:29

Pour car Dy il pointe avec ses grosstes tètt

Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:35

GNIARK GNIARK !!
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:44

T'ES BONNE DY !!!! T'ES BONNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!


Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11Recrutement de Dark-Laws  Fap_fa11
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

PARA ET GLYGLY VOUS ETES TROP BONNE TOUS LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:02

No flood svp
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

Un peu léger pour moi , neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:43

Pour Smile tu m'as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16

. . . VOUS ALLEZ PAS TOUS VOUS Y METTRE LES MECS AVEC VOS PHOTOS DOUTEUSES NON?

Mini pour pcq t'es copain avec Mono, sinon ta candid manque d'images... clown
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:55

Précise Amélie, de quelle photo douteuse tu parle...? J'en vois aucune qui soit choquante OO"

Revenir en haut Aller en bas
The-ziiper

The-ziiper


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:54

Contre, y'a pas assez d'informations à mon goût. Et le fait de ne pas pouvoir accéder au forum ne suffit pas pour faire une candidature moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:57

Contre, même avis que Pyrrha !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:35

Contre du même avis que Pyrrha ^^
Il faudrait peut-être étoffer ta candidature, ajouter les screens "oubliés"...

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dark-Laws  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-Laws    Recrutement de Dark-Laws  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dark-Laws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) (Accepté)
» Candidature de Dark-Megatron (acceptée)
» Recrutement Houhi (Accepté)
» Recrutement Shimee
» Recrutement Shimee MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: