Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Rada

Aller en bas 
+13
The-ziiper
leo-
Sese
Sir-Ilde
Dy-Darkness
Borg-kev
Hameelouw
Maitre
Pyrrha
One-Million
Atanos
Para
Rada
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:51

Aller POUR, parce que ta sincérité a fleur de peau ma émoustiller.

Non j'plaisante, juste que je me trompe rarement sur les gens, je pense que tu dit la vérité comme je l'ai écrit plus haut.


Cordialement, Dy-





PS : Para, à quand tu m'la présente au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:37

Merci de votre compréhension et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:17

Je change mon neutre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:15

Contre aussi, c'est pas dur d'embobiner les gens, histoire trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:23

Yop !

Inutile de rappeler que nous sommes sur un jeu et que la prise de tête sur de tels futilités n'est pas une situation enviable pour moi. Sur Sumens il y eu des tas de rumeur sur X et Y, tout croire n'est pas la bonne solution. Je ne prendrais que pour exemple les gens criant au hack d'un super logiciel informatique sur la simple action de filer ces ID à un arnaqueur. Ou que machin est un idiot car il a fait ça !

J'ai l'impression de plus assister à un procès qu'une réel candidature de guilde sur une action dont je ne suis pas coupable. Je ne suis pas le gardien d'histoire d'un de mes anciens amis qui a tout de même aussi essayé de me rouler et je ne peux pas plus me justifier sur des accusations ambiguës. Je ne connais que les mots clés suivant (Reilbas-Ula - Vol). Étant concerné je ne sais même pas de quel chose "louche" on parle alors j'ai du mal à comprendre comment d'autres peuvent juger l'histoire louche.

Je reste compréhensible mais pas d'accord de me juger sur des rumeurs infondés (à moins qu'on me cache des choses).

Bref je crois bien que c'est fichu maintenant, j'essayerai par cette intervention de faire comprendre le contexte au gens, je ne peux pas intervenir plus sans comprendre les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:51

Moé je trouve sa dommage qu'on continue à lui mettre des "contre", je pense qu'il dit la vérité.
La candidature est chouette.
Je trouve sa injuste qu'on le blâme pour quelque chose qu'on doute nous même..
Si on y réfléchi bien, c'est tout aussi injuste de le juger sans savoir réellement.
Il répond avec franchise aux question posé par tout le monde, il se défend depuis plusieurs jours, alors qu'il n'aurait qu'à nous ignoré après que ce débat soit lancé.

/!\ Attention cher(e)s guildeux à ne pas faire une erreur stupide de trop écouté des "ont dits" sans fondement propre.
Je crois en la sincérité de ces réponses.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:50

C'est Ula lui même qui me l'a dit, sinon.

Mais j'mets pour parce que tu te défends bien, tu as l'air motivé et ta candid' est plutôt pas mal par rapport à certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:57

Si Amilo dis pour, je vais remettre mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:23

Hameelouw a écrit:
C'est Ula lui même qui me l'a dit, sinon.
C'est quand même un peu obvious qu'il n'allait pas le remercier, et plutôt lui salir la réputation, même si on ne connaît pas toute l'histoire. Je te pensais un peu plus perspicace Amélie... :/

Je maintiens mon Pour.

@Atanus : Achète toi une personnalitééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:27

Bah ué mais connaissant Ula je ne pensais pas qu'il était de ce genre. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

L'erreur est humaine Amélie, c'est pas grave.

Ont va t'empallé sur une pique à barbecue!
Ah non merde...sa a déjà était fait sa Sad


Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

En gros, je suis obligé de mettre Pour, sinon je passe pour le méchant, vive le droit d'opinion !
Revenir en haut Aller en bas
math-portos

math-portos


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

Plop ! Pour moi c'est assez louche , au niveau de la candidature j'aurais mis POUR , mais cette histoire me fais changé mon pour en NEUTRE je vais reflechir a ma décision


Cordialement Math.
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:19

Yop !

En fait il n'y a pas réellement d'histoire, j'ai rien à voir avec Ula qui est un escroc. Au passage il a vendu son compte sur Ebay 200€ pour le reprendre par le support grâce à sa carte d'identité alors avant de venir me faire des reproches il ferait mieux de balayer devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:15

Arrêter de lui mettre des neutre et des contres alors qu'il se défend péniblement depuis plusieurs jours u_u'
Faite appel à votre intelligence.
Pensez vous réellement qu'il se casserait les couilles à répondre a des dégradations pendant plusieurs jours s'il était griller?
se pauvre gars^^



Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:00

Candid qui dure 5ans ou?
Revenir en haut Aller en bas
Borg-kev

Borg-kev


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:14

Bon on va mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:21

Citation :
Arrêter de lui mettre des neutre et des contres alors qu'il se défend péniblement depuis plusieurs jours u_u'
Faite appel à votre intelligence.
Pensez vous réellement qu'il se casserait les couilles à répondre a des dégradations pendant plusieurs jours s'il était griller?
se pauvre gars^^

On est plus libre de voter comme l'on veut ?
Pour moi c'est un contre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:11

bah si, t'es libre de faire se que tu veux, mais quand c'est sans fondement, jtrouve sa con de brisé les chances d'un gars qui montre de la volonté à intégrer la guilde.
T'en as qui font des candid et se barre quelques jours après, ou en réalité y ont aucune volonté. Lui semble montrer vraiment de l'envi, enfin bref, c’était mon dernier post concernant cette candidature, qui pour moi, est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:21

Bon c'est l'heure des comptes. Je comptabilise 11 Pour, 1 Neutre et 3 Contre.

Il n'y a manifestement pas assez de vote positif pour palier aux 3 Contre exprimés par le vote au suffrage direct, nous sommes dans l'obligation de décliner ta candidature (somme toute bien réussie) et de te refuser parmi nous, et nous te souhaitons une bonne continuation.

Je clos donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: