Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Rada

Aller en bas 
+13
The-ziiper
leo-
Sese
Sir-Ilde
Dy-Darkness
Borg-kev
Hameelouw
Maitre
Pyrrha
One-Million
Atanos
Para
Rada
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:14

Salut tout le monde !

Je viens en cette terre déposer ma candidature pour entrer dans votre guilde.


  • Qui suis-je sur Dofus ?

Ingame je suis Rada (-Rada-- pour être précis). Ancien chevalier Iop qui naquis en même temps que le grand monde de Sumens (d’où le pseudo bien oldschool rafistolé avec des tirés un peu partout pour éviter la vilaine fenêtre qui vient vous annoncez que votre pseudo n'est pas disponible grrr).

Rada pour diminutif de Radamanthe, en gros un spectre dans saint seiya, soit un juge de l'enfer de la mythologie grec.

Alors je disais que... j'étais un iop, alors soyez indulgent si j'oublie des choses intéressantes car vous connaissez les proverbes iop et leur mentalité ! Et oui je n'ai pas choisi la voie de intelligence mais bien celle de la force. Croisez sa lame d'acier et envoyez des grosses baffes à mes ennemis sans oublier le joker qui peut retourner une situation difficile du Kolizeum, la célèbre colère de Iop !
Ah... la nostalgie de la panoplie meulou et de la colère 1/2 qui vient one shoot les adversaires, j'ai aimé l'époque bien que je ne regrette pas les modifications faites aujourd'hui.

Je suis actuellement lvl 199 à 19%, soit assez loin et j'expliquerai les raisons mais avant tout je vais vous invitez à matter mon personnage -mais pas trop- :

Spoiler:

Mon iop est parcho force, agilitité et sagesse.

Étant sur sumens depuis son ouverture j'ai connu plusieurs joueurs et guildes, de The Crusaders en passant par des plus petites guildes comme Bouclier Mana avec Darknalia, des trucs de crouton quoi en espérant pas me transformer en Enutrof...
J'ai déserté Dofus une bonne grosse année, mes souvenirs sont assez confus avec les ogrines qui changent pseudo, sexe et couleur du personnage et les tas d'autres rencontres que j'ai faites entre temps. Si vous avez des questions sur mon parcours posez vos questions Smile

Sinon sur Dofus j'aime globalement beaucoup de chose, de l'entraide (farmer des donjons bas lvl ne me gène pas si need) en passant par le gros pvp/pve. Je suis aligné Brakmarien depuis ma naissance ! J'ai beaucoup perdu de temps à -2/0 et donc j'aime aujourd'hui l'activité, manger bouger c'est le nouveau dicton !

Je postule donc dans votre guilde car j'ai remarqué qu'elle était présente et active. Je cherche donc une guilde pour bouger, m'amuser et délirer. Une guilde active et puissante pour pouvoir faire des trucs de HL et des trucs moins HL. Pouvoir diversifier mon jeu et pouvoir partager nos expériences.


  • Qui suis-je dans la vie ?



Dans la grande vie je suis un étudiant et il y de grande chance que je passe en informatique pour apprendre la programmation. Et oui je suis un fan de pc (geek). J'ai 21 et j'habite en Ile en france.

J'aime les mangas (Naruto, Bleach, Dragon ball Z, Gundam etc. |liste très longue|) et les MMORPG (et oui je suis pas sur Dofus par hasard ^^). J'ai joué à Allods online, League of legends, Rappelz, Cabal Online ou encore Gunz, j'ai testé beaucoup de MMORPG même WoW mais je fini par revenir sur Dofus comme un boomerang.

J'ai stoppé Dofus dans la période de jeu 16 PA 7 PM, soit la FM exo, n'y trouvant plus ma place. J'avais besoin de m'aérer aussi après des années, la vie d'un iop Terre pvp n'est pas si facile ! Je viens de revenir que récemment et je suis un peu perdu mais j'essaye de m'y remettre petit à petit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci à vous et passez de bonnes fêtes Smile

-Rada--


Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:16

Moi on ma dit : le mec faisait une pause dofus le temps de ses exams, il a confié son xel au mec, le mec l'a joué et tout puis quand il est re il l'a vidé

CONTRE ==> pas b'soin de voleur en /G


Dernière édition par Para le Ven 30 Déc - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:19

Voila une candidature complète, Pour.


Après édition : Contre, cf plus haut.


Dernière édition par Atanos le Ven 30 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:20

pour Belle Candidature


Contre suite au méssage de para


Dernière édition par One-Million le Ven 30 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:25

Contre, à moins d'explications plus précises, dommage la candidature était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:27

*En attente du joueur -Rada-- et de ses explications sur ce qu'a évoqué Para*
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:28

J'ai jamais eu de xelor ni de réel examen. J'ai stoppé pour d'autres MMO donc je ne sais pas d'où sortent cette histoire.
Les seuls comptes que je possède sont royal-eni (et d'autres pseudos avec Royal-sacri, Royal-panda mais je n'ai jamais eu de xelor).
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:29

Moi aussi je veux savoir ce que tu as à nous dire sur ce qui s'est passé avec Reilbas-Ula.

Edit: Normal que tu n'aies jamais eu de xelor, ce n'etait pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Borg-kev

Borg-kev


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:31

Hameelouw a écrit:
Moi aussi je veux savoir ce que tu as à nous dire sur ce qui s'est passé avec Reilbas-Ula.





Oh oui moi aussi je veux savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:47

Ula était un ami à moi qui lui a stoppé Dofus pour son examen, il est sur Ulette (pseudo Vie-zion) depuis je pense. Il m'a filé des choses de son Xelor en effet qu'il ma ensuite réclamé à la mise à jour où on pouvait changer son personnage de serveur prétendant m'avoir prété (en gros il voulait récupérer mon iop).

Depuis il est revenu me voir me disant rejouer sur sumens et m'a demandé mon iop pour se faire des kamas (suspect), chose qu'il a aussi demandé à un autre ami dont je pourrai vous filez son pseudo.

Je ne pense pas avoir volé personne mais je n'ai pas accepté d'être pris pour un débile.

Ula a lui même eu d'autres problèmes avec un sadi qui a pris son eni mais je ne me souviens plus des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:49

Moé, sa sent le vieux pet foireux cette histoire...
C'est con, la candidature était plutôt chouette.

Contre

Cordialement, Dy

==> EDIT : Ok rada, Je te met un NEUTRE parce qu’apparemment, tu as l'air de vraiment vouloir te défendre.

En général, dans ce genre d'histoire étrange, t'aurais pu facilement fait style de rien et ne pas répondre si tu te pensait griller, or ce n'est pas le cas.
Je suis plutôt convaincu par ta sincérité.

Sa reste évidemment, un avis personnel.

Cordialement, Dy-


Dernière édition par Dy-Darkness le Ven 30 Déc - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54

Super candid' ! Malheureusement ton histoire est trop louche pour que je puisse mettre Pour...
CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:00

Pour dire juste je ne savais même pas que des histoires planées sur moi ou Ula, je trouve moi même ça assez louche et dommage mais j'ai eu le compte de Royal-sram il y a 3 ans qui avait Ocre (à son début) et tutu 19 CC (les anciens le connaitrons surement) et ces comptes que je n'ai jamais volé. (Loin de moi être un gamin égocentrique voleur)

Si vous avez des informations complémentaires sur cette histoire j'aimerai bien aussi connaitre car des choses ambigu sur moi je n'aime pas non plus. Je pourrai aussi vous fournir des anciens contacts d'Ula (j'ai même son msn perso').
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:37

Neutre en attendant plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:12

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:07

Ok rada, Je te met un NEUTRE parce qu’apparemment, tu as l'air de vraiment vouloir te défendre.

En général, dans ce genre d'histoire étrange, t'aurais pu facilement fait style de rien et ne pas répondre si tu te pensait griller, or ce n'est pas le cas.
Je suis plutôt convaincu par ta sincérité.

Sa reste évidemment, un avis personnel.

Cordialement, Dy-


=> EDIT : POUR


Dernière édition par Dy-Darkness le Sam 31 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:05

Pour ma part, je trouve cette situation très embarrassante pour donner un avis... qui devait être Positif à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:30

En fait c'est compliqué comme situation car je ne sais pas réellement de quoi je suis accusé.

Je peux vous parlez de mes dernières relation avec Ula si vous le souhaitez.

Ula était souvent avec moi (avec son Xelor, un eni (Zanthuyra) et un panda), l'eni appartenait à Invocatueur (je crois, ça date je suis pas sur du pseudo) un Sadi. Un jour Invocatueur coupa l'accès à Ula à son eni pour je ne sais quel raison.

Ula étant dégouté de ça a décidé de stopper dofus puis faisant souvent des donjons avec j'ai ralenti, quelques mois plus tard il est venu me demander de jouer sur Ulette avec lui. J'ai donc commencé à jouer un peu avec lui mais recommencer l'aventure ne m'a pas assez motivé j'ai donc stoppé.

Quelques mois après le voyant investi dans Ulette je lui ai donné mon stuff Ulette et en échangé il m'a filé le stuff de son Xelor ne le jouant plus.

J'ai donc plus ou moins arrêté de jouer 1 mois après qu'il est parti de sumens puis j'ai eu une aventure sur Ulette et j'ai stoppé le jeu ne faisant que des retours de 1 semaine (2-3 fois) pendant l'année de stop.

À l'annonce de la mise à jour de la possibilité de changer de serveur, Ula est venu me réclamer ce qu'il m'avait donné, prétextant l'avoir "prêté" (il a fait la même à Janhdar-Queuh auquel il a offert 4 millions de Kamas), n'étant pas d'accord avec sa façon de faire j'ai refusé et je ne pense pas l'avoir volé mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots ^^
Par la suite j'ai supprimé mes contacts avec lui car il devenait lourd et me prenait pour un gros pigeon.

Encore quelques mois plus tard il est venu me demander de préter mon Iop car il voulait revenir sumens et il devait se faire des Kamas, j'ai refusé une nouvelle fois et depuis plus de contact.

J'ai constaté qu'Ula n'avait peur de rien pour se renflouer sur Ulette avec d'autres de mes amis, si vous avez des comptes à régler avec lui il est là : http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/vie-zion-148541900028/lifestream

Personnellement je suis un peu confus car je ne sais pas les accusations faites mais je n'ai volé personne (pour répondre à Para) et ça j'en suis convaincu (vous pouvez demander à Janhdar-Queuh que j'aurai pu voler du très lourd mais que j'ai toujours était une personne très respectueuse, nous nous connaissons depuis des années et nous avions Ula comme ami commun).

Volà en espérant mettre au clair les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:12

Pour moi c'est clair, tu as l'air d'être de bonne foi, personne n'a de passé irréprochable, donc je penche vers un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-ziiper

The-ziiper


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:09

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:41

je change mon contre en un pour Car tu a l'air déterminer .
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:42

du même avis que One






pour
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:25

Neutre ==> Pour
Tu as expliqué de manière nette et précise, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
bleujaune

bleujaune


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54

Tu t'es bien expliqué, ta présentation est claire, belle complètes et agréable à lire...

Puisque de toute manière nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:13

POUR également
raisons citées au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rada   Candidature Rada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: