Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)

Aller en bas 
+7
tupac
Delium
-Aeternam-
Extaz
Pyrrha
Aegnur
Koww
11 participants
AuteurMessage
Koww




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Douai

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:01

Bonjour à tous, mais surtout à toutes !

- Je me nomme Koww, Sacrieur du cercle 199, après 5longues années à parcourir le monde des 12 avec un très bon ami,
j'ai décidé de quitter le monde de Jiva, pour venir sur celui de Sumens; Suite à l'arrêt total de mon pote !
Avant de venir dans cette nouvelle contré, j'avais avec moi, 7 mules, qui me suivait partout !!!
Malheuresement, ma naiveté ma conduit à perdre touts ce que je possédais sur ceux-ci. Je décida donc, sans mules, de me mettre au pvp avec le sacrieur, sur Sumens (Jiva pvp : grosse loose...), on va dire que me refaire une team, serait trop long, je n'aurais jamais ce que j'avais, et disons que j'en ai marre de taper le Glours en boucle :p

- Bon sinon, mon sacrieur est multi-élements, parcho full sorts, panoplie glours, kralano PA, blitérée, et des dizaines de corps-à-corps sympathique ! Je suis grade 5 pour le moment !

- Pour tout ce qui est IRl : Je m'appel Maxence, j'ai 16 ans, je suis donc au lycée, en classe de 1ere ES ! (Malgré mon jeune âge, mes compagnons de guilde auparavant étant tous impressionné par ma maturité précoce, sans pour autant ne jamais rigoler, je suis peut être même le premier à lâcher des blagues...pas drôle..)
Je vis dans le Nord de la France : Douai, une ville à côté de Lille !
J'aime la musique, elle est ma passion, je suis plutôt Hip-Hop Fr comme US !! Pas les conneries qu'on entend aujourd'hui... Le vieux, celui de 90 ! J'apprécie aussi la funk, l'electro, le metal ! Je suis ouvert à tout !
J'ai aussi une copine, donc si je ne suis pas co le soir....
Voilà voilà, je pense avoir fais le tour ! J'adore aussi le sport aussi tiens !

- Mes motivations, et bien, avant d'aller sur Jiva, je possédai un xelor 100, j'avais pour but avec ce personnage de rentrer dans votre guilde, en revenant sur Sumens, avec le sacrieur, ayant un personnage puissant, ma première idée était de rejoindre les Los Locos ! Une guilde mature, avec de nombreuses personnes (choses plutôt sympathique, plus on est de fou plus on rit hein héhé !) mais surtout qu'il y avait une très bonne ambiance, chose que je recherche chez une guilde !
Ah oui j'ai oublié une motivation : le logo et le nom de la guilde : Parfait, vraiment stylé !

Pour finir, je dirais que j'ai eu de nombreuses guildes sur Jiva, et que l'entraide est importante dans un jeu, je dirais donc, que je suis ouvert à toutes propositions, et prêt à aider à n'importe quel moment !

P.s : J'ai été recruteur de guilde, et j'ai toujours dis que les longues candidatures, sont lourdes à lire.. Je suis donc allé à l'essentiel ! Si vous avez quoi que ce soit comme question, je suis tout ouïe !

En vous remerciant d'avoir lu ma Candidature, et au plaisir d'un jour vous rejoindre (pitétle pitétle on si jamai monkey )
Amicalement,
Koww !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/ChapatiFlow
Aegnur

Aegnur


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Soignies

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:06

Moi je suis POUR , candidature claire et précise . Etant originaire de Jiva , j'ai quelques vagues souvenirs de toi , j'aurais aimé savoir de quelle guilde tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:09

Pour moi aussi c'est un POUR tu m'as l'air motivé, maîtrise bien le français et tu semble avoir un sens de l'humour qui ne me déplaît pas xD

Cependant, tu as parlé de Los Locos dans le passé. Sache que la guilde a changée de meneur, les principaux fondateurs ayant arrêté, l'ambiance y est différente, et je dirais même qu'elle est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:11

Amis du nord bonsoir.

Pour aussi. Et bienvenu sur sumens !
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:16

tu places la barre haute pour la toute première candid :p POUR également!
Revenir en haut Aller en bas
Delium

Delium


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:40

Texte intéressant et agréable à lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:48

Très bonne ouverture pour les candidatures. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Koww




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Douai

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:42

Alors, venant de Jiva, j'ai fais : White-Spirit, je suis un fidèle ami de Manoah, Maitre-Poulpe, j'y ai rencontré de bons amis, avec qui nous avons parcouru plusieurs guildes : - As-Holes, à présent Bouftou Rose, à l'époque où cette guilde était bonne, nous l'avons tous quitté à partir du moment où les principaux joueurs de cette guilde sont partis en ******, pour tous se retrouver dans la Lolfus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/ChapatiFlow
Sacrii-fiice




Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2011

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

Pour aussi bien sur , comme on déjà dit certain tu as placé la barre haute & j'espère que tu seras accepté le plus tôt possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Réponse à Koww   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:22

Tu es clair et précis puis tu m'as l'air assez sympathique donc je vote POUR
Et en plus tu aimes l'ancien rap US !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebriwiel

Hebriwiel


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les sous sol de Brakmar.

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:32

Candidature complète. Pour ma part, tu corresponds à nos demandes.
Je suis POUR.. .. Bienvenue sur Sumens ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
moon-ligth

moon-ligth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : sur l'île de moon ^^

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:38

je suis POUR .Rien à dire sur la candidature elle est super^^ . En espérant que tu t'amuseras bien avec nous et participer à la bonne ambiance de la guilde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:43

Cloture des votes candidature ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-fiice




Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2011

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:52

Bravo à notre nouveau membres ! Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hebriwiel

Hebriwiel


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans les sous sol de Brakmar.

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:58

Bienvenue dans Los Locos ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Koww




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Douai

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:02

Merci à tous, heureux d'être parmis vous !
En espérant passer de bon moment en guilde !
On se retrouve canal /g ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/ChapatiFlow
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:10

Welcome bom
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:28

Bienvenue parmi nous ! je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)   Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You-finalive sacrieur 148 (Refusé)
» Def' come bac.(Refusé)
» You-Finalive 148 (Refusé)
» raiynex (Refusé)
» Bonsoir (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: