Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Def' come bac.(Refusé)

Aller en bas 
+5
Sese
One-Million
leo-
Atanos
Defenseur
9 participants
AuteurMessage
Defenseur




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:25

Bonjour, los locosiennes, los locosiens, et puis tout les autres !

Bon, petite présentation IG:

Le nom de mon personnage principal est Defenseur, ou je préfére Def' ;p. C'est un... oui oui, c'est bien un Féca, de lvl 154 pour le moment, feu, mais je joue aussi une Cratte air 141 et je suis en train de Uper un nunu ainsi que mon métier de paysant (je suis en train de le faire en vous écrivant ceci Wink. )
En canal guilde je suis a fond sur l'humour, j'aime bien taquiner les gens, alors si (si je suis prit hein Wink ) l'une de mes critiques ne vous plait pas, parler m'en en MP, j'essairais de me faire pardonner rabbit rabbit. Je ne joue pas 24 sur 24, j'ai aussi d'autre loisir. Comme je l'est dit plus haut, j'aime mettre de l'ambiance en guilde, être sympa avec les membres et tout et tout... en gros, je suis gayi.
Embarassed

C'est partir pour l'IRL:

Je me nomme Thomas, je vie en région centre, a Mosnes, pour être plus précis. Je joue de la guitare, de la batterie mais je ne pratique aucune activité sportive du fait d'un petit "probléme" de santé de l'année dernière. je joue aussi a la PS3, mais inutile de me demander mon ID, j'ai laisser tomber le online pour les RPG, genre Skyrim jocolor .

Aprés... ah oui! les raisons pour lesquelles je veux infiltrer intégréer cette guilde sont divers et varié. J'était avant dans --immortal pvm--, mais je ne m'i sentais pas bien, j'ai crée quelques relation, mais les autres membres étaient ... comment dire... enfin, vous m'avez compris? rabbit rabbit . Je l'est donc quitter il y'a peu. encore avant, j'était brat droit dans angel's dream, je pensais ne jamais la quitter, mais finalement les kikoo ont réussi a forcer cette guilde a la bousiller Sad . Mais tout sa c'est du passé! Et j'ose éspéré que, malgrés mon niveau et mes fautes (et oui, je suis loin d'être un pro en ortographe ), m candid' aurat fait son effet ;p.

Bybye, et merci d'avance :p.


Dernière édition par Maitre le Ven 30 Déc - 17:24, édité 2 fois (Raison : Pour la photo, désolé mais je ne peux pas en mettre car je ne suis pas sur mon PC et je n'est pas de screen disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:00

Contre trop bas lvl, et l'écriture en rouge sur du bleu fais mal aux yeux. (Sans parler des fautes d'orthographes..).
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:43

Contre , encore une question de niveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:57

Contre pas le nivaux requis..
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:15

CONTRE Trop bas level, candidature pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
Defenseur




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:06

Bon et bah... on va dire que c'est non, d'office x). Si j'ai le droit a une deuxiéme chance, j'éssairais un peu plus haut level Wink.
Ah oui aufaite...,si je me suis présenter dans la votre guilde, c'est que j'ai un amis, enfin... pas un grands amis mais un connaissance dedans;) Tchuck-me. En tout cas merci a tous d'avoir lu ma présentation, et je dois avouer que même moi je ne la trouve pas terrible maintenant que vous avez dit ce que vous en penser Very Happy
Aller bye et merci =p.

Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:00

J'en profite pour dire que le niveau requis n'est pas inscrit , il serais bon de l'écrire quelque part pour éviter de faire perdre du temps à certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:24

CONTRE CONTRE CONTRE Je veux du 190 mini !!!§
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:22

Para a écrit:
CONTRE CONTRE CONTRE Je veux du 190 mini !!!§
199....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:06

Le niveau requis n'est pas atteint, par conséquent, c'est un contre.

Dès que je serai rentré chez moi, j'inscrirai le niveau minimum sur le post du mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:15

Ton niveau est trop bas malheureusement.

Candiature refusée

Je clos le sujet.

Edit : Le niveau minimum requis est de 185/190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Def' come bac.(Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Def' come bac.(Refusé)   Def' come bac.(Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Def' come bac.(Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raiynex (Refusé)
» Bonsoir (Refusé)
» You-Finalive 148 (Refusé)
» Koww, Sacrieur 199 ! (Refusé)
» You-finalive sacrieur 148 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: