Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )

5 participants
AuteurMessage
antequeu

antequeu

après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Empty
MessageSujet: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:20

Voilà il y deux jour j'avais fait un topic pour savoir quel panoplie mettre pour passé PVP j'ai trouvé que ce stuff me paraissé bien après des dizaine de combats contre des autres joueurs de nombreux autre items son a venir pour complété le mode pvp bien sure (plimbick, baguette des limbes , bwaks de toute sorte , etc... ) je vais pas non plus tardé a transférer quelque dofus ! j'ai actuellement plus de 600 en force 220 en intéligence 28xx en vitalité 80 agilité et 340 sagesse ( l'anneau chêne mou va pas tardé a être changer ) voila de la guilde il y a que Fatal-iop qui a pu faire un vraie défie contre moi pour le moment ! Donnez vos avis personnel !!!!!!!

après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Sans_t23

Bon jeu a tous

Antequeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:25

Baa g g pour ton stuff mais pourquoi l'épée rilleuse je te conseille un autre cac car si tu te retrouve coincer =S prend un baton ou autre qui rajoute un po/force/vita car les épée sur les sadi c'est pas terrible No sinon g g pour ton stuff j'espère que tu gereras pvp Very Happy
Suprem-Red

Suprem-Red

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:27

J'y connais rien au Sadi ML Mais Il y a plusieurs post intéressant sur Jol :

Sadi Eau/Feu : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011627
Sadi Multi : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026355

Je suis pas Fan du Mode terre car ta pas vraiment de bon sort de ce coté la . Ronce agro c'est facilement blocable et la ronce tout court sa tape pas des masses . Feu de brousse ou herbe folle sont 2 Gros sorts qui te servirons du début à la fin . Avec un Fami +50 % dom ou +100% dom comme notre chacha angora Tu va vite faire mal .
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:22

Sympa ton new style de jeu, j'espère que tu vas t'amuser en tout cas Smile
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:36

Tu gère PVP ..? ;D
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:36

Tiens nous au courant, tu es quel grade ? Very Happy
antequeu

antequeu

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:24

Ah ben ! je suis monté grade 3 bonta ! mais il a presque jamais de brack en track !

Donc ce matin je suis passer brack et la je suis grade 2 bientôt 3 de nouveau Smile voila

bon jeu,

Ps : Merci de vouloir prendre de mes nouvelles hihi Very Happy

Antequeu.
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33

Je veux bien que tu prenne des screens / Vidéos pour voir si possible . :p
antequeu

antequeu

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:16

pas de soucis sa va se faire et d’ailleurs quand j'aurai un meilleur garde et mes stuff vraiment fini je chercherai quelqu'un pour me filmer ! ( si je gère )

Very Happy voila ben je méterai des screen alors a l'ocase !

Bon jeu ,

Antequeu
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:02

Sa c'est cool . :')
Fatal-ioop

Fatal-ioop

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:24

C'est bien sa mais bizarre qu'il y a personne Mad normalement il y beaucoup de brak fais un aggro contre tupac ou suprem lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )   après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp ) Icon_minitime

après la réfléction , l'ACTION ! ( Pvp )
Page 1 sur 1