Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Arquerro

Aller en bas 
AuteurMessage
Arquerro




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature de Arquerro  Empty
MessageSujet: Candidature de Arquerro    Candidature de Arquerro  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:10

Bonjour à tous. Je souhaite en effet rejoindre la guilde Los Locos donc voici ma petite présentation qui je l'espère vous plaira.



Présentation IRL :


Je  m’appelle Céline, je suis âgée de 17 ans (et oui je suis toute jeune) je suis actuellement en BTS Biotechnologie. Je suis une sudiste j’habite à Marseille. De plus j’ai quelques hobbies tels que sortir avec des amis ou comme toute fille faire les boutiques. Cela fait maintenant un an que j’ai commencé DOFUS via mon meilleur ami. J'aime beaucoup ce jeu car il m'a permis de faire des rencontres avec des gens super, je joue à peu près tous les soirs et les week end enfin dès que j'ai du temps de disponible.


Présentation IG :

Donc je joue actuellement une cratte (terre) nommée Arquerro lvl 195 en pano fuji mais je vais surement essayer le bi-élément (terre/air) j’aime bien tester différents éléments et comme j’aime à le dire : Qui vivra verra. Je joue en mono-compte bien que je possède un Féca feu lvl 172 sur un autre serveur (Bowisse). Niveau jeu je fais quelques fois du Koli mais je préfère nettement le pvm.


Parcours dans Dofus :