Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Arquerro

Aller en bas 
AuteurMessage
Arquerro




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature de Arquerro  Empty
MessageSujet: Candidature de Arquerro    Candidature de Arquerro  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:10

Bonjour à tous. Je souhaite en effet rejoindre la guilde Los Locos donc voici ma petite présentation qui je l'espère vous plaira.



Présentation IRL :


Je  m’appelle Céline, je suis âgée de 17 ans (et oui je suis toute jeune) je suis actuellement en BTS Biotechnologie. Je suis une sudiste j’habite à Marseille. De plus j’ai quelques hobbies tels que sortir avec des amis ou comme toute fille faire les boutiques. Cela fait maintenant un an que j’ai commencé DOFUS via mon meilleur ami. J'aime beaucoup ce jeu car il m'a permis de faire des rencontres avec des gens super, je joue à peu près tous les soirs et les week end enfin dès que j'ai du temps de disponible.


Présentation IG :

Donc je joue actuellement une cratte (terre) nommée Arquerro lvl 195 en pano fuji mais je vais surement essayer le bi-élément (terre/air) j’aime bien tester différents éléments et comme j’aime à le dire : Qui vivra verra. Je joue en mono-compte bien que je possède un Féca feu lvl 172 sur un autre serveur (Bowisse). Niveau jeu je fais quelques fois du Koli mais je préfère nettement le pvm.


Parcours dans Dofus :

Concernant les guildes je n’ai à vrai dire jamais été dans une guilde dite « imposante » étant donné que cela ne fait qu’un an que je joue. J’ai été dans Alliance Amicale et Ocean’s Storms. Ce que je recherche surtout dans une guilde c’est de l’ambiance car nous sommes avant tout sur un jeu en ligne et communautaire et jouer pour jouer ne m’intéresse pas, j’adore parler mais je n’en oublie pas de faire quelques donjons ou sortie XP quand l’envie se présente.


Motivation à intégrer la guilde :

Voilà donc mon désir d’intégrer une guilde s’est directement porté vers Los Locos du fait de sa notoriété, du niveau moyen des membres et de l’ambiance qui me semble agréable. J’ai eu de très bons retours concernant la guilde par des amis qui y étaient anciennement. Les membres semblent vraiment très sympa et j'espère rejoindre votre guilde Smile

Bonne journée à tous.

PS : J'espère ne pas vous avoir embêté avec ma candidature certes un peu longue.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arquerro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: