| Le retour du chat | |
|
+7tupac -Aeternam- Atanos Extaz Rak Pyrrha Hameelouw 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hameelouw
| Sujet: Le retour du chat Ven 16 Sep - 23:10 | |
| Hello Voici la candidature de mon Sheba à la demande de Mr Tampax, Hameelouw, qui sera de retour parmi nous mardi prochain. L'empire Rivages Immortels étant définitivement éteint, je me tourne donc vers vous afin d'accueillir mon Chat, en espérant m'y plaire. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance avec des guildeux(euses!!!) qui aiment papoter. Je me nourris de ragots. Petite présentation IG:Hameelouw, ecaflip lvl 199 (au bout de 5 ans ). J'ai été dans pas mal de guildes à mes débuts jusqu'à mon entrée chez Rivages Immortels dans laquelle je suis restée pendant près de 4 ans. Reine de la glande, vous avez peut être déjà croisé ma mule ici ou bien là. Voici un aperçu des stats et du stuff de mon Chat, parchottée 101 partout à part en intel (en cours). Niveau métiers je suis alchimiste, bijoutier et joaillomage lvl 100, mon cordonnier est en train de monter doucement. Je suis une dingo des familiers, ma collection s'est malheureusement beaucoup réduite pour pouvoir financer mon équipement. Ma vie IRL:Je m'appelle Amélie, 20 ans, étudiante en fac de glande, j'habite en région parisienne. Je voue un culte aux chats (ah bon? ) et raffole des... macarons . - Pour Tupa a écrit:
Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur Sumens. VIVE LES CHATS! | |
|
| |
Pyrrha Modérateur
Messages : 286 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : Frigost :d
| Sujet: Re: Le retour du chat Ven 16 Sep - 23:15 | |
| On accepte pas les Farliens, Contre. | |
|
| |
Rak
Messages : 34 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton Lit.
| Sujet: Re: Le retour du chat Ven 16 Sep - 23:18 | |
| JE SUISSSSSS CONTREEEEEEEEEE . Je rigole , Juste pour Tupa , Je dit Pour sinon !!! :d | |
|
| |
Extaz
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 0:22 | |
| Comme si qu'on avait le temps de glander a la fac.. tu fais une licence de ?
Bon d'hab je suis plutôt contre les bêtes a poils mais si c'est sans puce on peut s'arranger. Pour la panthère rose. | |
|
| |
Atanos Modérateur
Messages : 50 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : En -1 00
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 0:40 | |
| Un bouftou rose ouais ! Pour femme béta test. | |
|
| |
-Aeternam- Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 0:48 | |
| pour car t'as l'air fidele aux guildes! | |
|
| |
Hameelouw
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 0:48 | |
| - Extaz a écrit:
- tu fais une licence de ?
Biomédicale | |
|
| |
tupac Modérateur
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 1:05 | |
| Fidèle mais seulement aux guildes ! De plus tentative de corruption du meneur par des cœurs ça ne passe absolument pas. Contre
pour
| |
|
| |
Toxic-Carotte
Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 110 Localisation : Chez ta maman
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 12:35 | |
| Bien ... ! Pour J'adooooooooore le suchi ! euhh pardon J'adooooooore les macarons | |
|
| |
Yay-sombror
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 13:09 | |
| CONTRE T'es complète, t'es fidèle, mais t'aurais pu trouver d'autres " arguments " pour entrer, ici ça passe pas Peace Yay-arche | |
|
| |
Maitre Modérateur
Messages : 209 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 16:54 | |
| Pas assez de contenu, presque pas de motivation... T'as l'air sympathique pourtant CONTRE | |
|
| |
Fatal-ioop
Messages : 156 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 28 Localisation : Farmeur de DC :)
| Sujet: Re: Le retour du chat Sam 17 Sep - 19:51 | |
| Comme dit maitre tu as l'air cool mais si on enlève les screens il y a pratiquement rien d'écrit CONTRE | |
|
| |
Rak
Messages : 34 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton Lit.
| Sujet: Re: Le retour du chat Dim 18 Sep - 0:12 | |
| Soyer gentil avec AmiLouuuu | |
|
| |
Maitre Modérateur
Messages : 209 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Le retour du chat Dim 18 Sep - 19:11 | |
| Les votes sont clos.
Je lock.
| |
|
| |