Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fatal-kévin :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:55

Coucou Very Happy alors je m'appelle kévin j'ai 15 ans je redouble ma 3ème malheureusement mais c'est pour la bonne cause!! J'habite en seine et marne à 10 minutes de disney d'ailleur j'y vais demain Wink plus précisément à ozoir la ferriere!!

Mes passions dans la vie

Je suis un fan de naruto depuis le commencement, fan de jeux vidéos console call of duty et puis... C'est tout dans les consoles j'aimes que les call of duty ou les jeux du genre infamous !! Et bien sur fan de dofus depuis que ma classe de 5ème donc ca va faire ma 4ème années! Si vous vous dite pourquoi je ne suis pas lvl 200 c'est parce que j'ai fais des longues pauses la cause de cela lassitude du jeu !

Ce que j'aime faire !!

Jouer, manger, chier, jouer, jouer, jouer et chier lol! non plus sérieusement je n'aime pas trop les sorties entre pote quand c'est une simple promenade j'aime aller au ciné, bouffer au resto ou à macdo Laughing et faire du bowling etc... Bon je pense que tout le monde aime sa mais bon !! ET J'AIME JOUER

Donc voila une présentation de moi et voila une petite photo !! Présentation Fatal-kévin :) Img_1410 JE ME LA PETE PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:45

Way naruto *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-fiice




Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:52

Moi aussi j'ai eu mare de Dofus à des periodes , mais sa à durer 1 mois ou 2 pas plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:25

Moi sa a durer une certaine période quand même =2
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-fiice




Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:53

Mais tu as qu'un seul persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:23

Non j'ai un nini 107 et un nunu 103 mais je les ai hack car pas asser de kama mais après quand j'aurai finis de stuff mon iop enfin acheter c'est futur item et parcho mon iop baa je restufferai mes 2 comptes Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fatal-kévin :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatal-kévin :)   Présentation Fatal-kévin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fatal-kévin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Présentation des membres-
Sauter vers: