Rebonsoir, petite histoire que je viens d'inventer, un peu longue, mais j'espère que ça vous plaira
Handikyappu, la femme aveugle
Son Histoire : Il était une fois, Handikyappu une jeune Sadidette belle, simple, marrante, touffue et aveugle. Elle était non-voyante depuis sa naissance.
Elle est venue au monde le 16 Fraouctor 163. à cette époque du monde des douze, ce peuple de hargneux, de méchants et d'acariâtres, n'avait aucun respect pour les femmes (négligées à l'époque) et surtout pour les handicapés qu'ils considéraient comme des "venus de l'enfer"
Ce qui est/était bien évidemment aberrant.
Handikyappu vivait dans une petite caillote d'Astrub pendant 6 ans, mais toutes ces moqueries, ces taquineries des habitants du village, décidèrent la jeune fille à fuguer, elle s'enfuit donc dans la place marchande au sous-sol, où elle écouta, écouta. Ces temps de patience extrêmes la fit évoluer énormément, elle prit donc conscience qu'elle avait un potentiel à accroître. Cependant, elle décida de partir à Brakmar :
Elle eut de nombreuses péripéties mais eut tout de même une aide importante par plusieurs combattants et vacanciers qui ont aidés la jeune fille à traverser les Plaines de Cania, les Landes de Sidimote,... . Elle resta dans cette ville assez déserte pendant 3 mois, elle n'y trouva pas son compte malgré qu'elle pensait devenir une méchante femme sans cœur pour cacher son handicap et son mal être. Elle décida donc de partir à l'opposé :
Elle alla donc à Bonta avec toujours un peu d'aide de gentils chevaliers. Elle se promena, écouta tous les commerçants hurler pour vendre leurs ressources. Elle continua à persévérer et accentuer son don qui était encore méconnu.
Un jour, elle découvrit l'existence de l'Île de Frigost, Handikyappu rêvait de toucher la neige, elle y alla donc de ce pas. Elle y découvrit les moindres recoins de l'île tout en utilisant tous ces autres sens tout en les améliorant et les perfectionnant. Elle avait donc un excellent odorat, une Ouïe formidable et un toucher surprenant (elle découvrit un de ses nombreux dons, la télékinésie).
Elle décida donc d'affronter les plus valeureux de tous les guerriers, ceux qui pouvait battre les boss de Frigost, elle s'installa donc dans une des galeries de l'ile de Frigost, ses égouts. Elle trouva des créatures surprenantes, elle les dompta, les combattit. Cela lui a permit d'accroître donc ses pouvoirs et ses capacités. Elle fut maintenant fière de son handicap et elle donna à de nombreuses associations les fonds qu'elle récoltait (en ramassant les kamas des aventuriers vaincus par exemple). Elle était maintenant heureuse, et respectueuse de son Dieu qui lui avait 'donné' cet handicap.
Elle devint, d'après la légende la plus forte boss féminine, mais aussi du monde des douze.
On raconte aussi que, d'après la légende, elle donnerait aux guerriers, qui réussiront à atteindre son antre, battront ses disciples, et enfin elle-même, un DOFUS légendaire, qui donnerait la possibilité de guérir d'un handicap ou d'en proférer un. Handikyappu pense que c'est un choix extrêmement difficile mais, elle, n'hésiterait pas une seconde, elle choisirait la deuxième possibilité : Obtenir un handicap.
Ses caractéristiques :16 PA 4 PM
1000% esquive PA 75% esquive PM / Tacle 1000 / Fuite 1000
Résistances : 40/40/40/40/40 . Vitalité : 20 000
Ses sorts :- Coup du sort : Attaque qui touche une zone, en croix de 6 cases, aléatoire sur toute la map. Coût : 4PA, dégâts approximatifs : 500 (au centre). Enlève également 1 à 3 PM (esquivable). 2 fois par tour.
- Télékinésie : Donne la possibilité de prendre le contrôle d'une invocation au hasard.
OU : Donne la possibilité de voler au hasard à un aventurier, 4PA ou 4PM. Cout : 4PA, tous les 10 tours, pendant 2 tours
- Surélévation bénéfique : Son aura et son ki lui permet de lui proférer 2PO/2PA/2PM/15% résistances ou les 4. Tous les 4 tours. Coût : 4PA
- Barrière transdimensionnelle : Attaque qui touche tous les aventuriers à 5 po ou moins d'elle (Grâce à son odorat et son ouïe) Coût : 4PA
Dégâts approximatifs : 2000. Enlève également 2 à 4 PM esquivable.
1 fois par tour.
États : Lourd, Importable, Intaclable
État : Gage de l'esprit : Donne la capacité de ne pas mourir lorsque que "l'heure est arrivée", en effet, si les points de vie de Handikyappu tombe à 0, celle-ci revient avec 1 point de vie, en faisant passer le prochain tour de tous les aventuriers. Ses dégâts sont, en revanche, divisés par 3.
PS : Une petite histoire inventée de toute pièce par moi et un p'tit clin d'oeil aux handicapés, on ne les oublie pas.
PS 2 : Handikyappu en japonais = Handicap (Source : Google Traduction)