Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)

Aller en bas 
+3
Pyrrha
dark-megatron
ragitha
7 participants
AuteurMessage
ragitha




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : île de france

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:37

Bonjour à tous, mais surtout à toutes !


Je me nomme You-finalive , Sacrieur lvl 146, après 4 longues années j'ai jouais a dofus nommée monde des douze maintenant quatorze (zobal,roublard) avec des nombreuse amis qui mon soutenue et la plupart mon laisser tomber pour me hacker !!!

-Bon sinon, mon sacrieur est agi , non parcho =( , item airs et forces pour dagues =), ! Je suis neutre pour le moment ! Mais peu êtres dans le future aussi je resterai neutre !
Ange et démon ses la guerre mes neutre ses le coter zen. =)

- Pour tout ce qui est IRl : Je m'appelle rajivpan j'ai 14 ans bientôt 15, je suis au collége en classe de 4iem , j'ai redoubler 2 fois (Dans dofus 3 fois mes amis mon hacker mes malgré ça j'ai fait un disciple de Sacrieur et je l'arrêterai jamais !!!
Je vis dans le Nord de la France : Drancy dans le 93700 dans l'ïle de france.
J'aime la musique, et les jeux vidéo du genre blak ops ,dofus (bon les mmorpg, guerre etc ou on s'amuse quoi =) , je suis plutôt sympa !! avec mes amie souvent en fait des conneries rigolo l'importance on s'amuse sans blesser personne bien sur . Je suis ouvert à tout !
J'ai pas de copine ...
Voilà voilà, je pense avoir fais le tour ! J'adore aussi le sport!

- Mes motivations, je connais Tupacalips depuis que je joue a dofus (ami de mon ami ) souvent je le mp je crois même que je le soul =( a demander des renseignement etc mais il ma expliquer qu'il été meneur de Los Locos !!! une guilde très très connue sur summens

Pour finir, je dirais que j'ai eu 2 guilde que j'apprécie vraiment Veille legende (60 a 121) après la
guilde a été détruis tous le monde a quitter après je suis rentrer dans Les corleone qui été très sympa aussi le meneur ses pas connecter depuis 3 mois tous le monde c'est fait kicker par un bras droit qui ses fait hacker , que je suis ouvert à toutes propositions, je peux aider la plupart du temps!

Si vous voulez plus d'infos demander moi

En vous remerciant d'avoir lu ma Candidature, et au plaisir d'un jour vous rejoindre!! silent


Revenir en haut Aller en bas
dark-megatron

dark-megatron


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:51

je dirai POUR pour la simple est bonne raison que malgrer ton premier essaie ou tu ne t'est pris que des contre, tu a re-essayé ce qui montre une certaine determination. (fait attention au fautes d'ortographe )

mintenant il faut voir avec les autres membres et ton level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:05

Contre une fois de plus, c'est pas parce que l'orthographe a été soignée dans ta candidature (d'ailleurs c'est même pas le cas) qu'elle sera soignée en jeu. Et moi les fautes de français, ça me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:43

Py tu dois te fare chier an vac l ts les jours sur forum mdr !! Bon venons en à ta candidature, j'ai lu les deux mais jai préféré commenter celle-ci pck l'autre je l'ai pas vu en même temps que les atres. Moi je dis CONTRE pck bon t'as beau faire 2 essais je trouve qu'il ya bcp de fautes. bonne contunuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:46

ptin de clavier !! je refais la phrase: py tu dois te faire chier en vas pck t'es ts les jours sur forum mdr !!*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:50

Pour les mêmes raisons qu'a cité Pyrrha, ça sera un CONTRE pour moi, une fois de plus.
PS : C'est toujours le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
ragitha




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : île de france

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:58

Dacord pg Sad
Revenir en haut Aller en bas
ragitha




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : île de france

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

Je promet de faire plus d'effort en guilde si vous êtes pour
Revenir en haut Aller en bas
artylarcher

artylarcher


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

Un petit CONTRE . Tu m'a l'air sympathique, mais trop de fautes à mon goût.


Je te soutient leo :p, je suis dans le même cas que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
ragitha




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : île de france

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:02

j'aurai eu au moins 1 pour ses déjà bien Wink (Même si je suis pas dans la guilde je pourrai me présenter avec ma photo et tous sur le forum ?)
Et je promet de faire plein d'effort dans l'ortographe ;sa me dérange pas d'être sur le forum car ses la premier fois je suis sur un forum ^^ et ses bien je trouve.Et enfaite avec tous les contre je suis pas pris ?
J'ai 4 contre 1 pour ses horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50

Toujours contre , ca doit être l'age on va dire.

Ps : L'ile le france c'est vraiment le nord \o/.
Revenir en haut Aller en bas
ragitha




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : île de france

Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:03

Des jeune dans la guilde sa serait sympa ^^ sa fera + de délire etc moi je suis pour !!! mes mon avis compte pas !!!


EDIT (Maitre) : CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)   Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re You-finalive sacri 148 j'ai mis tous mon coeur un peu bocoup de temp (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: