Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kazerix Enu 186

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazerix




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Kazerix Enu 186 Empty
MessageSujet: Candidature Kazerix Enu 186   Candidature Kazerix Enu 186 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:25

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Kazerix et je suis un énutrof de niveau 186 terre pour l'instant mais qui devrais passer eau sans tarder. J'ai commencé Dofus 6 mois avant le passage a la 2.0 je sais plus trop quand c'était. Entre temps j'ai arrêté/repris dofus 5 fois il me semble en général parce que je me lassé. J'ai repris dofus il y a environ un 1 mois. j'ai du arrêter a cause du fameux bac study j'étais en terminale S.

En ce qui concerne les métiers je suis alchi 140, cordo 171 quelques métiers de récolte pas très évolués...

Ce que j'aime faire sur dofus c'est surtout découvrir de nouvelles choses a faire et surtout pas farmer tout le temps la même choses même si des fois ca reste bien utile.

Je déteste faire des choses tout seul je trouve que c'est super ennuyeux. J'essaierais donc de participer un maximum aux sorties donjon tant qu'on le refait pas 5 fois d'affilé ^^

Dans le passé j'ai été dans plusieurs guildes comme L'espoir du phoenix, Time will tell, La fédération du commerce mais a chaque je l'ai quitté, soit parce que j’arrivais sur une période où j’arrêtais de jouer et donc je ne voulais pas montrer de l'inactivité dans la guilde, soit parce que la guilde commençait était définitivement éteinte.

j'ai connu votre guilde il y a environ 2 ans quand j'ai vu des membres très sympas discuter au zaap de Tainéla. Je voulais déjà y rentrer mais je devais être seulement niveau 140 donc je savais que je ne pouvais pas. Aujourd'hui je tente ma chance.  Rolling Eyes

J’espère avoir pu vous convaincre que j’amènerais tout ce que je pourrais dans cette guilde.

En attendant une réponse je vous souhaite à tous un bon jeu !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazerix Enu 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: