Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Frazer-kush

Aller en bas 
AuteurMessage
slimane-07




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Frazer-kush Empty
MessageSujet: Candidature Frazer-kush   Candidature Frazer-kush Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

Bonjour à tous et à toute !!


Présentation IG

Je suis un cra lvl 194 connu sous le nom de "Frazer-Kush". Je suis full Agi et compte bien le rester ! Pour ce qui est de mes métiers, je suis Alchimiste 51; Mineur 50 et Bijoutier 34. J'ai pas trop le temps pour ce qui est métier. Avant de poser ma candidature pour votre guilde, j'étais dans Epsilon (pas très connu) mais l'ambiance n'était pas très bonne et Dragons Légendaire qui pour moi l'ambiance n'était pas top nonplus. La plupart de mon temps sur Dofus j'xp mais sinon je suis sur le Xbox Live

Je suis intéresser par votre guilde car j'en est entendu parler et des gens m'ont dit du bien de vous. Je connais aussi quelques personnes qui font partit de vos rang et que je connais d'Epsilon notamment Sacre-geek, Oo-Skawn, Skawn-arrows etc... Voila voila Smile
J’espère pouvoir vous apporter un peu d'ambiance et de bonne humeur chaque jours.


Présentation IRL

Je m’appelle Slimane. J'ai 18 ans et j'habite en Ardèche(07) dans le sud de la France. Etant bachelier j'ai "arrêter" l'école pour récolter un peu d'argent et reprendre une année scolaire en BTS. J'ai un petit Job. Je travail le lundi,mardi et Jeudi mais mes horaires sont raisonnables .

La plupart de mon temps je suis devant l'ordi sinon je sors avec mes collègues et le Week je pratique du Rugby !
Sinon je viens de reprendre Dofus il y a cela 2 mois. J'avais arrerter pendant 2ans.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle vous ait plus. Bon jeu à vous Tous !

Cordialement Frazer
Candidature Frazer-kush Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frazer-kush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: