Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Benjy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjy

Benjy


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Benjy Empty
MessageSujet: Candidature de Benjy   Candidature de Benjy Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

Bonjour Petits(es), Moyen(nes), et Grands(es)!

Je me présente! Benjamin dit Benjy pour tout le monde

On m'a signalé à un zaap de Frigost que si je rentrai dans votre guilde je pourrais rencontrer une famille agréable et Conviviale!!!! Alors ni une, ni deux, je postule...
Trève de plaisanterie ( ou de feca pour les adeptes )!

Je suis un vieux branleur de 25 ans qui c'est pas avec qui délirer sur dofus, mais délirer sérieusement ( pas à la mode : j'ai 12 ans et je me rebèle avant de connaître la vie )!

Voilà je suis très convivial, diplomate et j'en passe sinon demain matin je ne pourrais pas mettre mes chaussures ><. Je suis quelqu’un de modeste dans la vie, j'ai ma femme, mon petit travail de commercial, MA BASSE ( avis aux amateurs de bonnes choses ), et Dofus^^

Dans le jeu? Je reste le même... Pourquoi changer? je suis saint d'esprit et ma concience est irréprochable! Maintenant le mieux serait de nous rencontrer en jeu ou en vrai pas de soucis! Je suis Sacrieur Feu de cercle 174 ( Dolce-punizione ), je suis bricoleur de niveau 2x lol, en pleine reconstruction suite au hack de deux de mes persos ( Iop Air 184 / Eca Feu 184 ) malheureusement!! Mais je vous en dirait plus en jeu si vous le voulez!

Voilà quoi dire de plus? Ah si! Hate de faire parti de votre famille si vous me laissé cette chance ^^.

A bientôt au zaap pour de nouveaux délires! Membre ou pas!!

Bon jeu a tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Candidature de Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjy   Candidature de Benjy Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:38

Salut contact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjy   Candidature de Benjy Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Ok merci^^ Mais quel est ton nom IG?
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Candidature de Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjy   Candidature de Benjy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:22

Tupacalipse one-million extaz pyrrha choisi XD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Benjy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benjy   Candidature de Benjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: