Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatur sram 184 themi-bbg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
themi-bbg




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : paris

Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

Bonsoir à tous ! (Ou bonjour, cela dépend de l'heure à laquelle vous allez lire ma candidature ~_~). Pour commencé ma candidature, je vais faire une petite et brève présentation IRL.

En vert IRL en bleu tous se qui est un peut sur moi , en jaune mon personnage en idengo mon parcourt guildeus et enfin en noir pourquoi jai choisi un sram particulierment
Bon, tout d'abord, mon prénom est themistokli , mais tout le monde m'appelle par mon surnom qui est 'themi '. J'ai 17 ans et je suis né le 4 juillet 1994. Je vis a paris (J'aime les frites huhu !). Pour ce qui est de mes études,Je suis en Seconde ES .Ensuite, mes occupations, mis à part les cours, mes principales occupations sont ; , les jeux vidéos et les Manga mais je Pratique aussi du foot depuis cette année. Niveau musique, j'écoute plutôt tout ce qui est RNB . Comme on dit, les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas ! Je n'ai encore jamais assisté à un concert de Grande Star, mais j'aimerais vraiment bien ! lol


J'ai fais la connaissance de la guilde assez bêtement, je trainais sur le forum du jeu en soirée, je ne cherchais rien en particulier, mais je ne me plait pas trop dans la guilde ou je me trouve actuellement, cela doit-être dût à l'ambiance qu'il y a, et en voyant le message qui décrivait cette guilde, j'ai été intéressé. Ce que je cherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance, qu'on rigole souvent, qu'on ne se prennent pas la tête pour une bête histoire de gamins. Profiter et faire des 'sorties' à plusieurs. Passez des soirée en guilde, bref, ce que devrait faire en principe une guilde ! Je ne vais pas y aller par quarante chemin, j'ai vu dans les renseignements que vous demandiez, qu'il fallait dire qui était notre humoriste favoris, et je dirais clairement Jamel Debbouze depuis toujours. Ses sketch on toujours réussis à me faire pleurer de rire. Pour définir mon humour a moi, j'éprouve beaucoup de difficulté. C'est assez difficile à décrire. J'aime bien rire, et j'aime bien l'humour simple ou bien comme on pourrait dire 'déjanté'. Les blagues les moins recherchée me font toujours rire.

Bref, passons à mon personnage (sans doute le plus important pour la candidature !). Je possède un Sram de niveau 184 (85%) Son pseudo et 'Themi-bbg'. L'origine du pseudo n'a rien d'extra-ordinaire. C'est mon surnom avec une touche de moi BBG ^^, Depuis, sur tout les jeux ou autre site, mon pseudo est resté themi-bbg J'ai aussi une nini 149 <3 Mon sram rox au eudin et youyette sa depend de mon envie ^^ Rosseur pour ma pare lol au combat,il est Orientée Terre . Il exerce trois métiers, le premier est paysan, . Ensuite j'ai le métier boulanger.Pour finir, je possède le métier de bijoutier, Je suis aussi joyaumage. Pourquoi ces métiers là ? Tout simplement parce que j'aime bien les métiers de récolte, et que boulanger s'associait bien avec le métier de paysan.

J'ai connu l'univers de Dofus il y a 3 ans , Puis une grande pose et quand j'ai reprie je me suis fait un sram =) vous allez me dire,ce que vous aimez dans le jeu? C'est l'interactivité entre les joueurs, il y a énormément de possibilité au niveau du Rôle Play. Ce que j'aime moins, c'est une certaine partie de la communauté qui ne pensent qu'au 'rox' et qui s'enflamme lorsqu'il perdent ou qu'ils ne sont pas d'accord. Dans le jeu, je n'ai pas de projet vraiment très précis, je veux simplement changer de monde en jouant, découvrir de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, le plaisir de faire des choses en guilde mais surtout m'amuser et décontracté et m'évader de ma vie privée en jouant un petit peu. J'ai déjà été dans deux trois guilde. La première est eternoum vales , une guilde Rôle-Play assez renommée sur Sumens à l'époque. Ensuite j'ai rejoins alliance Imperial . L'ambiance n'étant plus présente, j'ai quitté Allience Imperial pour rejoindre la Guilde Shield of phenix, mais le peu d'ambiance s'y trouvant ne me plait pas trop.Puis j'ai entendu dire que Los Locos avais une bonne ambiance donc me voilla car je cherche une bonne petite guilde. Very Happy


Si je devrais changé ma classe, ce serait l'abus des boost. Même si je suis un Sram , je trouve que ça peut déséquilibré un Sram , dans le sens ou ils possèdent des sorts peut varié. J'entend par là qu'il peut donné des PM Grace a l'invisi, se rendre invisible, donner de la "terre", invoquer un mini clone :d , invisi un autre personnage, retiré des PA avec le Piéges et PM, bloquer, repousser, attaquer à distance, au corps à corps, enlever de l'agilité/terre, bref, il fait énormément de chose et meme si je trouve tous sa tres cool Smile


Enfin, j'espère pouvoir vous rencontrer en jeu ! Bonne soirée à tous !
[img]Candidatur sram 184 themi-bbg Sans_t11[/img]
Moi et quelques amis

[img]Candidatur sram 184 themi-bbg 77712[/img] Et voilla moi et mes stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Re: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Candidature plutôt sympa , si on enlève les fautes , Pour
Revenir en haut Aller en bas
themi-bbg




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : paris

Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Re: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

Je suis trés mauvais en orthographe ^^ ,désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Re: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Re: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

Pour Jolie Candid en couleur dommage pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
themi-bbg




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : paris

Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Re: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

merci a vous 3 . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur sram 184 themi-bbg Empty
MessageSujet: Re: Candidatur sram 184 themi-bbg   Candidatur sram 184 themi-bbg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur sram 184 themi-bbg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kari sur sram ?
» Une Place pour un petit sram (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: