Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Grikox

Aller en bas 
+9
Hameelouw
Atanos
Raekor
Blackniight
Dy-Darkness
Glygly
The-ziiper
Para
MrGrKx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrGrKx

MrGrKx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:45

Bonjour à tous et a toutes.

Je m’appelle Guillaume j’ai 17 ans, 18 le 11 février Smile. Je suis Belge dans le Hainaut près de Charleroi dans le même village que para ( dimi ) et le village à coté de celui de para ( quentin ). Je suis une personne qui aime parler de tout et n'importe quoi, si vous me parlez skype vous pourrez voir que un de mes mots préféré est Couille lol!
Ce que j'adore faire mis à part Dofus c'est jouer au foot, mais j'ai arrêter de jouer en club car l'entraineur fessait chier et je n'avais plus de temps pour moi avec les entrainement et mes matchs, ou a la ps3 quand mon pote l’amène ( et oui je l'ai pas encore acheter Sad )

Sinon point de vue dofus je voudrai intégrée la guilde avec mon iop Grikox level 170 mais je joue 6 autre personnage. entre level 140 et 115 ( ce n'est qu'un début mais faut bien passer par là pour arriver au plus grand level ).
Cela fait 4 ans et demi que je joue à dofus, vous allez vous dire " 4ans et demi de jeu et level 170 mais t'es un kikoo toi ou quoi ??" alors je vais vous
expliquez un peu mes malheur.
J’ai commencer Dofus sur Sumens avec 2 amis irl ( dimi et quentin ).
Au début comme tout le monde je pense j’étais nul ( j’aime pas dire noob car je trouve ce mot trop péjoratif et utiliser trop souvent dans des cas où il n’y as pas lieu d’être) j’ai débuter avec un iop car j’aimais bien son style. Je l’ai monter n’importe comment mais j’ai grâce a ce perso j’ai compris le jeu.
Puis le serveur Amayiro ouvre ses portes occasion de tout recommencer a zéro.

Je part donc sur amayiro où je me fait un Sadida ce nommant Sadi-Fatal. Ensuite a son level 100 je décide de me refaire un iop ainsi qu’un eni pour me soigner. Et boum une fois le Sadi level 143, le iop 12x et le nini 11x Je me fait voler les 3 compte d’un coup. Du coup j’arrête dofus durant 3 semaine, trop dégouter par le hack. Mais on me dit de rejouer que je serai me refaire un personnage et le remonter, je pris donc mon courage à deux mains et je me recrée donc un perso et pour pas changer un iop ( Oo-Blacker avec mon frère ). À son level 67 je commence a faire du pvp mode ange je suis vite arriver entre grade 6 et 8 ( a ce temps la iop feu mode 9 pa 6 pm c'étais abusé si tu savais comment jouer). D’ailleurs il y as des vidéos sur youtube quand je fais dj meulou ou AA.

Ensuite lvl 145 (je crois ) une idée folle me vien à l’idée, me faire ma propres team de 7 personnage pour pouvoir boucler de gros dj pour me faire énormément de k et d’xp en même temps, je fesait dj Cm (ancien version avec Cm et les 2 branches seulement) j’ai donc un sadi 15x iop terre 15x le iop feu étais 17x-18x eni soin 13x 2 enu 13x et un cra 12x pour retirer pm. Cette team a fallu être ma perte. Car je faisait plus que boucler ce dj et donc je ne parlais plus a personne car j’avais fait ma propre guilde. Vu que je faisait que xp solo tout le monde partais donc je restais seul. Iop feu arrive a son level 188 et le personnage étais toujours en panoplie cm a cause de l’xp trop rapide je n’ai pas su acheter la panoplie bworker gladiateur et j’en avais marre de jouer tout seule, Et donc j’ai pris la grande décision ( la meilleur dans dofus que j’ai jamais eu ) d’arrêter tout les personnages pour me concentrer uniquement sur le iop.
Une fois son up level 189 full gladiateur mode 11 pa/6pm (avec limbe) je recommence le pvp.
Mais là je me rend compte que iop en pvp est nul car les perso lvl 19x sont trop buzay avec les item fri2. Ensuite suite a une dispute avec mon frère je lui dit Bah moi j’arrête le iop feu et je reprend le iop terre (qu’on avais stop) level 154. Donc sans kamas ni stuff je décide de reprendre le iop terre, après 2 semaine je l’avais full restuff. Ensuite je l'ai changer de serveur et jlai transferer sur Goultard ( car j'avais fait un passage sur goultard a un moment et un de mes pote de goultard m'avais demander de le rejoindre via skype sur goultard ) donc je l'ai rejoint et ensuite j'ai créer ma petite team, j'ai up les mules a frigost grace au sacri vs les boufmouth avant la maj une fois que les perso ont up level 100 ( sauf sacri/eni ) j'ai commencer a faire des petits donjon pour payer/craft mes panoplies de level 110-120 Ensuite j'ai up mes mules level 120-125 la je me dit qu'il me faillais eni et sacri, a ce moment la un généreux amis ma dit qu'il avais 2 vieux perso sacri et eni level 75, je les aie donc up level 100 grâce au arbre oto. Ensuite période examen plus le temps pour aller xp ou faire des donjons mais j'avais besoin de préparer les panoplies et j'avais une envie d'avoir un personnage métier FM et donc pendant 3 semaine j'ai donc monter un perso costumage/cordomage/joaillomage 100 ( pas facile sans bourse de kamas sur le coté mais je trouve que monter les 3 métier craft 65et FM 100 en 2 semaine c'est assez bien, puis la dernière semaine je me suis fait des kamas grâce aux métier ( achat fm revente, ce qui ma permis de m'expérimenter dans le fm ) une fois les examen fini je suis retourné xp mes perso et passer donjon RM et MR pour arriver au ben que je voudrai farm au level 150 de mes mules. Et maintenant mes mules sont entre level 140 et 115. Mon frère et quentin m'ont demander de venir avec eux jouer sur Sumens avec eux et j'ai accepter j'arrive donc sur Sumens ce Mardi Smile

Voilà en gros ( même si c'est long, j'ai passer des passages ) mon parcours de dofusiens.

Donc le perso que j'aimerai intégrée dans la guilde est Grikox
Iop lvl 170 terre
je possède costumage, cordomage et joaillomage comme métier.

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont :

Être dans la même guilde que Dimi et Quentin.
Faire de nouvelles connaissances.
Avoir de bon délire.

Et puis bah Quelque screen ça ne fait pas de tord même si ils sont de Goultard


[img]Candidature de Grikox Iop_1710[/img]
[img]Candidature de Grikox Iop_vs11[/img]
[img]Candidature de Grikox Iop_1710[/img]

A la prochaine j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:57

POUR

alien

il est lvl 170 mais va trés vite up, car il va me rejoindre sur Sumens.
Revenir en haut Aller en bas
The-ziiper

The-ziiper


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:01

Belle candid' bien détailler , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07

ok Pour.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Blackniight

Blackniight


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : C'est le NORD !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

Baaaaaaaaaaaaaaaaaa un Poto a Para !!!!

Jespere qu'il est mieux que toi PARA mdr

Bon le vote affraid Jolie candi pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raekor

Raekor


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:11

Suite aux réfléxion de certains membres, je change mon avis en NEUTRE.


Dernière édition par Raekor le Jeu 12 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:17

Candidature de Grikox Macare10
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:24

Contre trop bas lvl je t'invite à re postuler une fois le lvl minimum acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:25

T'aurai du plutôt dire car c'est un pote irl a nous nan?
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

Atanos a écrit:
Contre trop bas lvl je t'invite à re postuler une fois le lvl minimum acquis.

Alors toi tu m'fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:28

Candidature de Grikox Pfffff10
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:33

Contre aussi pour l'instant, tu devrais repostuler quand tu seras 190, et si tu up vite, tu pourras vite nous rejoindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:01

Des efforts malgrés des GRRRRRRRRRROOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE fautes d'orthographes !
pour
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06

Il en peut rien, il est autiste.


Candidature de Grikox Gogol10
Revenir en haut Aller en bas
MrGrKx

MrGrKx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

J'ai fait mon possible pour l'orthographe mais bon je suis pas doué en français xD
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:00

Contre trop bas niveau aussi, plus tard si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:01

POUR On a accepté d'autres personnes qui avait fait des belle candidature qui n'avait pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:06

Sese a écrit:
POUR On a accepté d'autres personnes qui avait fait des belle candidature qui n'avait pas le niveau requis.


BAmmm +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:07

Candidature de Grikox 110
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Sese a écrit:
POUR On a accepté d'autres personnes qui avait fait des belle candidature qui n'avait pas le niveau requis.

Sauf que c'était avant que l'on impose le lvl moyen mini ( 190 ^^), mais bon je me fais pas de soucis si para l'aide à up il pourra vite refaire sa candid en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:29

Neutre pck belle candid mais le lvl n'est pas encore atteind
Revenir en haut Aller en bas
MrGrKx

MrGrKx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:58

J'ai up level 171 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGrKx

MrGrKx


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:17

Désolé mais je retire ma candid puisque Quentin a crée sa guilde je vais le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grikox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grikox   Candidature de Grikox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grikox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: