Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !

Aller en bas 
+2
Glygly
Pyrrha
6 participants

Votez vous pour ou contre le bannissement d'Aeternam suite à des propos inacceptables en ma présence ?
Oui
Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Vote_lcap44%Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Vote_lcap56%Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:46

Pour ma défense, j'ai retrouvé dans les archives du MI-5, co-propriétaire du logiciel Skype, ces messages datant du 23 avril 2011 au cours d'une conversation tout ce qu'il y a de plus courtoise avec mon principal accusateur, voyez plutôt :

[23/04/2011 11:17:29] Pyrrha: j'l'avais pas vu ce message xd
[23/04/2011 11:17:41] -Aeternam-: ta soeur
[23/04/2011 11:17:41] -Aeternam-: pétasse

Je ne comprends pas comment cette infâmie peut-elle être commise tandis qu'un certains nombre d'entre nous a déjà fait preuve d'irrégularité dans leurs passés respectifs. Je demande au juge, au procureur, aux jurés, de bien vouloir me croire sur parole (et par les preuves exprimées ci-dessus !) afin de remettre en cause la bonne foi de Monsieur Aeternam, ici présent, m'accusant d'un langage non représentatif de la bonne éducation, ainsi que de la charte de la guilde, alors que lui-même, oui oui messieurs les jurés, n'est pas capable d'en exercer le contenu.

Je demande ainsi, pour conclusion, un nouveau procès, dont ExTaZ sera le juge, tupacalipse le procureur, Aeternam l'accusé, Para l'avocat de la défense, moi en tant que réquisitoire et les membres de la guilde feront les jurés afin de tirer cette sombre affaire au clair !
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:22

Essaye pas de l'entrainer dans ta chute, t'es foutu
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:24

COUPABLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:15

Normalement, nous n'aurions jamais accéder a une tel requête, CEPENDANT, je dois tout de même admettre que ce trouble "pétasse" ne me dit rien qui vaille.
Je serais donc tenter d'accorder un soupçons de bonne fois en vers le mécréant Pyrrah sus nommé.

La volonté de bien faire les choses, la volonté d'apporter la justice pour tous le monde est le bien fait de notre organisation.
Los Locos demande RÉPARATION.

A vous mes chères juges et maitre de prendre la décision concernant se flibustier de Pyrrah.
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:17

Haha petit Pyrrha je suis le seul et l'unique VERITABLE ADMINISTRATEUR de ce forum j'y fais la pluit et le beau temps.

Ton misérable complot ne prendra pas tant que j'exercerai ma dictature muahahahahhaaha !
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:28

Omg Pyrrha j'avais zappé que t'avais mon mdp (car c'est le même qu'un compte que je lui avais préter) belle tentative pour me discréditer... J'en parlerais au juge !
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:33

Tentative de corruption inopiné Aeternam? Êtes vous sur de votre affirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:00

Balivernes ! A l'époque des propos sus-cités, je ne possédais pas encore l'un de tes comptes, cela prouve donc ton identité et ta mauvaise foi apparente.

Qu'on lui coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Diwen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2011

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:15

On peut accuser Pyrrha pour mensonges ? Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:00

Diwen t'es moche.


Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:03

Mensonges de quoi ? Les preuves parlent d'elles-même hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !   Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que justice soit faite ! Votez le bannissement d'Aeternam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: La place publique-
Sauter vers: