Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wp-archer

Aller en bas 
+10
Gui-mauvee
Vad-Or
The-ziiper
Borg-kev
Dy-Darkness
Rak
Pyrrha
Maitre
Hameelouw
amibemoka
14 participants
AuteurMessage
amibemoka

amibemoka


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:35

Bonjour à vous tous Membres de Los Locos !

Je vais commencer ma candidature par une présentation de moi IRL.

Je m'appelle Jérôme, actuellement j'ai 16 ans. Je vis en région de l'Isere à environ une heure de lyon (ou 20 minute de Bourgoin jallieu pour ceux qui regardent le rugby).

Je suis actuellement Etudiant (ou lycéen x)),je suis en classe de 1ère S. Sinon j'ai comme passion le sport et les jeux video (dofus , Call of duty (je suis sur xbox 360),League of legend...). Je vais désormais m'épencher sur le jeu.

Je joue depuis 4ans à Dofus mais malheuresement mon ancienne team de personnage a été hacké par quelqu'un que je fesait confiance...

J'ai donc décider de reprendre dofus en me fesant un cra qui est maintenant de cercle 189 peut-être plus ça dependra quand vous lirez ma candidature.

Enfin tout ça pour vous dire que je connais à plutôt bien le jeu.

J'ai choisis de jouer un personnage féminin crâ tout simplement car je prefere la crâte que le crâ au niveau du design. Pour mon personnage j'ai décidé de m'axer élément air avant d'être presque tout le long de mes niveaux d'élément terre x), Je me suis décidé de asser air tout simplement pour la puissance et le vole de vie a longue portée je trouve cet élément sympathique chez les crâ et je le gére pas trop mal contrairement aux autres. Comme j'utilise toutes les attaques de ma crâtte je l'ai parchotté à 101 partout, oui ça m'a prit pas mal de temps mais maintenant je suis très bien :p.

J'ai quelques objectifs en ce moment tout d'abord atteindre le niveau 195 qui ne devrait pas arrivé dans très longtemps Razz. Je suis alchimiste niveau 67 mais sur mes autres personnage je possède boulanger paysans 100 pecheur 90 ect Smile

Au niveau de mes disponibilitées je suis comme tout etudiant au lycée mes horaires sont 08h 17h donc ne vous attendaient pas à me voir la journée je joues le soir de 18h a 22h30 environ.

Je viens sur votre forum car je recherche une guilde avec de l'ambiance et je connais pas mal de membre qui sont dedans ce qui me motive pas mal :p.

Je possède 5 Perso donc 4 équipés ( pandawa 199, eni 191, cra 189 iop 195 et enu 172).

J'ai fait une team avec hemo-ragie qui est dans Los locos et qui nous a nous deux possèdons 8 personnages mais qui n'empêchera pas les sorties guildes. Smile





Amicalement Wp-archer.

Un p'tit raul play pour une p'tite touche a ma candidature :

IL était une fois, l'histoire d'un cra nommé de Wp-archer, ce jeune cra vue son pere mourir à l'âge de 6 ans tuer par un brackmarien. Son oncle l'ébergea pendant plus de 10 ans jusqu'a sa majoriter. Un jour, lors d'une belle journée son oncle decida de lui avoué tout sur son père. Son père était le chef de la milice bontarienne et plus le temps avançait les brackmarien le traquait de plus en plus. Un jour où tu te promena dans amakna des brackmariens ton suivit pour te tuer et ton pere c'est sacrifier pour te sauver mais avant de mourir ton pere ta légué un objet qu'il ma dit de te donner seulement lorsque tu seras pret et majeur. J'ai attendu se jour depuis si longtemp mais avant que je te donne cet objet tu dois t'entrainer pour pouvoir le maitriser alors je t'entrainerais jour et nuit. Des semaines passant, des mois écoulés son oncle senti que wp-archer étais enfin pret.IL reveilla le jeune cra et lui dit, je jour est venu que je te donne cet objet. son oncle ouvrit un petit torchon qui a l'intérieur se trouvais un anneau brllant comme neuf. son oncle lui dit quand tu t'équipera de cette anneau garde toujours l'esprit du bien et n'essaye jamais de te venger car la haine d'envahira et tu ne pourras plus te controler alors tout se que l'on aura fait maintenant echouera et n'aura servit a rien. le jeune disciple cra décida de mettre l'anneau alors un vague de bonheur l'envahit et la puissance se manifesta il ne s'etait jamais senti au bien a l'intérieur de lui. Il decida de tracker les brakmariens comme fit son pere et il montait en puissance egrasant brackmarien par brackmarien lorsqu'un jour un brackmarien denommer (suprem-red ou pas x)) Brutus lui se telporta devant lui et lui dit en chuchotant: c'est moi qui est tuer ton pere. La haine, vengeance monta en wp-archer, son oncle le sentais un l'interieur de lui et se dit il faut que j'agisse sinon je m'en voudrais toute ma vie. Son oncle se teleporta vers wp-acher est lui dit : Rappel toi ce que je t'es dit ! ne te laisse pas emporter par la haine soit plus fort que lui comme ton pèere l'aurais fait. Wp-archer revenait petit a petit a lui même et decida de mettre sa haine de coté et de penser a se venger sans la haine, il n'en avait pas besoin il s'était entrainer jour et nuit en attendant se jour. Un combat archarner se deroula et wp-archer était en mauvaise posture lorsque son pere apparu dans son esprit lui disant qu'il pouvait le faire qu'il comptait sur lui alors une force soutaine apparu et et criras cette fleche sera la derniere pour toi il tira et un fleche aussi grosse que personne n'avait vue sorti et fit un explosion comme personne n'avait jamais vue. Wp-archer tomba dans les pomme et son oncle le recupera. Apres plusieurs jour de coma, wp-archer se reveilla et demandait que c'est il passer son oncle lui expliqua la fleche qu'il avait tirer et se qu'il c'etait apres. Le regne des bontariens avait commencer et n'était pas pret de finir. Jusqu'au jour où tout le monde apprit que brutus avait fait un fils et qu'il ne chercher qu'un seule chose venger son pèere.

Fin. Smile
Voila un petit screen de mon stuff Smile
Candidature Wp-archer Cand11
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:44

Un trav roux... Evil or Very Mad Pour, meme s'il te manque 1 lvl (pcq Mr Ata veut du 190 mini Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:29

Pourquoi mettre ta crâ en guilde et non le pandawa par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
amibemoka

amibemoka


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Nd   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:39

Car le panda a un stuff de panda soutien et que mon personnage que je prefere est la cratte de plus je suis a 85%de mon lvl si c'est 190 je uperais avant de rentrer dans la guilde si je suis pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:44

Ok, POUR dans ce cas, malgré les fautes d'orthographe ou d'écriture, amplifiées par le RP.
Revenir en haut Aller en bas
amibemoka

amibemoka


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:50

Oui effectivement j'ai oublié de corriger les fautes d'orthographes milles excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51

Pour, relativement bonne candid' même si la lecture du RP est un vrai sacerdoce..
Revenir en haut Aller en bas
Rak

Rak


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton Lit.

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:54

Pour!
Ps; Encore merci pour le kimbo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
amibemoka

amibemoka


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:07

Merci et de rien c'étais un plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:03

Pour, y joue plutôt bien a League of Legends, (Leakiim) tu sais la parti avec Raak et le vieu nocturne jungler qui a brisé la game xD
Je sais, sa n'as rien a voir, mais je l'ai trouver plutôt sympathique.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Borg-kev

Borg-kev


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:15

Très jolie sa seras donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-ziiper

The-ziiper


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:02

Jolie candid'. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ville de mon cul

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:19

Très bonne candidature. Tu aurais dû espacer ton RP car oufff long à lire si tu voie ce que je veux dire. Tu as donner tout les détails et un screen. Je suis donc POUR.

Et POUR aussi car tu es en 1ère S! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
amibemoka

amibemoka


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:15

OUi je sais je suis désolé je les remarquer que cette nuit et j'ai eu la flême de le changer et de plus il y avait déjà des reponses :/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:20

Vue la candid se sera Pour, mais se serais cool de postuler avec le lvl demandé (190).
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:05

Pour*
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:17

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wp-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wp-archer   Candidature Wp-archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wp-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'archer-poi (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: