Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle candidature de Tomko...

Aller en bas 
+12
Gui-mauvee
Vad-Or
Maitre
Pyrrha
Para
Glygly
Sir-Ilde
leo-
bleujaune
Hameelouw
One-Million
Tyson-Tomko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyson-Tomko

Tyson-Tomko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:18

Salut à tous,

Après réflexion, je re-poste ma candidature à intégrer la guilde, à la base je ne le voulais pas car je n'aime pas vraiment faire de candidature mais je vais me pousser un peu.

Sur Dofus :

IG, je suis "--TysonTomko--" , sram de niveau 185, terre, je joue en 9PA (je n'aime pas trop ceux qui joue 10PA, et de toute manière bientôt am niveau 6).
Si non je porte un Solomonk, Mycosine, Chausson Pignons, Anneau Chevelu, Gelano, Dague Eudin, et Dragodine Prune et Pourpre... Oui je sais je n'ai pas mentionner la cape et l'amulette car elles ne sont que provisoire, La Meulette et Cape du Meulou (J'ai en banque Erforé et Heroclite, mais je risque de ne pas être 1/2 Crying or Very sad )

Mes anciennes Guildes :

Un peu plus compliquer, car c'est un petit peu plus difficile de se rappeler des nom des guilde après 2 ans, mais je me souviens de ma dernière et celle que j'ai préférer "Los Locos", si non je me souviens avoir fait partir des "Zion", j'ai aussi créé ma guilde en étant plus BL avec un ancien ami de Dofus... Je m'excuse pour cette courte liste, mais je n'ai pas la meilleur des mémoires Neutral .

Pourquoi les Locos ?

Bon, forcément car c'est un bonne guilde mais plus particulièrement, car j'en ai déjà fait parti et qu'il faut avouer que ça à été ma meilleure guilde jusqu'à présent, car l'ambiance est plus que bonne, les membres sont tous motivés et aimable. Je suis prêt à aider les autres membres comme possible en quoi que ce soit. Et j'espère y avoir ma place dans cette guilde fort sympathique !

Moi-Même :

Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans approchant des 21, j'habite en Suisse, et je travail actuellement dans le bâtiment, mais étant en apprentissage, et j'ai mes examens dans quelques mois.

Je fais un peu de sport histoire de garder la peche. Si non j'aime beaucoup les jeux video en général, je joue aussi sur PS3, particulièrement à COD (en espérant que il n'y a pas des anti-cod dans la place !) et bien sur Dofus que je reprend après une longue pause de 2 ans, donc oui je suis un peu à la ramasse, j'y avais arrêter de jouer pour 2 raisons, la première étant que je jouais un peu beaucoup et qu'il fallait que je pense plus à ma vie professionnel et la deuxième étant que je me suis fait hacker mon eni, que je n'ai jamais réussi à récupérer, cela m'a vraiment dégouter de jouer, mais je reviens tout de même jouer après ce passage douloureux !

J'ai fait 2 petit screen ( et même que c'est pas facile avec les Mac...)

Nouvelle candidature de Tomko... Tyson_10

Nouvelle candidature de Tomko... Carac_10
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:21

Tu a l'air motivé Pour

( il y a beaucoup de geek COD dans la guilde je ne cites pas nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:15

Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleujaune

bleujaune


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:16

POUR bien sur, candidature motivée, bien écrite et avec des screen <3 !
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:44

Pour Wink

Parce que ta candid' me rappelle la mienne :')
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:58

Pour. Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:35

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:54

Pour également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ville de mon cul

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:35

POUR Ta candidature est très bien (screen etc...)! Une bonne maîtrise de l'orthographe. Candidature soignée et intéressante! J'aprouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Mono (ben)

Mono (ben)


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Wépion/Namur/Belgique

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:02

Contre.

"Pas de souci, laissez tomber ma candidature.... Sutout comme Locos tu dis, j'y étais à ces début Wink "

J'ai pas aimé le ton que tu as pris en écrivant cette phrase avec le pti clin d'oeil, sa veux dire quoi? qu'on est pas aussi bien que se d'avant?
et d'un coup tu retourne ta veste et tu refait une candidature
Hors de question que je mette un pour à se genre de personne.
sa m'étonne d'ailleur qu'vous lui en mettez vu le ton qu'il a pris quand il a vu l'ensemble de nos contre lors de sa première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-Tomko

Tyson-Tomko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:47

Dy-Darkness a écrit:
Contre.

"Pas de souci, laissez tomber ma candidature.... Sutout comme Locos tu dis, j'y étais à ces début Wink "

J'ai pas aimé le ton que tu as pris en écrivant cette phrase avec le pti clin d'oeil, sa veux dire quoi? qu'on est pas aussi bien que se d'avant?
et d'un coup tu retourne ta veste et tu refait une candidature
Hors de question que je mette un pour à se genre de personne.
sa m'étonne d'ailleur qu'vous lui en mettez vu le ton qu'il a pris quand il a vu l'ensemble de nos contre lors de sa première tentative.

Oui j'avoue, j'ai pris un ton que je n'aurais pas du, et je m'en excuse ! Mais je ne suis pas ce genre de personne, je me suis laissé emporté car plusieurs "problèmes" sont arrivés en même temps, même si je n'aurais pas du m'emporter c'est arrivé, mais de loin la à dire que la guilde était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:06

ok, Neutre
Tu n'aura pas de pour venant de moi mais je ne veux pas non plus pourrir ta candid', donc Neutre
perso jl'ai mal pris.


Cordialement Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-Tomko

Tyson-Tomko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:15

Dy-Darkness a écrit:
ok, Neutre
Tu n'aura pas de pour venant de moi mais je ne veux pas non plus pourrir ta candid', donc Neutre
perso jl'ai mal pris.


Cordialement Dy-

Je te comprends tout à fait, moi aussi je l'aurais pas très bien pris... C'est pas le genre de comportement que j’apprécie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:25

Mais comme dit le dicton, y'as que les con qui ne change pas d'avis, Je t'ai donc mis neutre et retiré le contre pour ne pas brisé tes chances.
A voir avec les autres donc
W&S

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-Tomko

Tyson-Tomko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:42

Le screen n'est plus vraiment à jour... Car je change un peu de stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:22

Contre, lvl 185.

Edit:
Le forum est pas à jour, et les choses évolue je ne comprend pas pourquoi la guilde recruterais des gens en dessous du lvl moyen mise à part pour le baisser.


Dernière édition par Atanos le Ven 6 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-Tomko

Tyson-Tomko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

Atanos a écrit:
Contre, lvl 185.

En Mp ExtaZ m'a dit 180min

Et sur le forum "EDIT : Le niveau minimum requis est de 185."
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : ville de mon cul

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:42

Oui mais on dit aussi 190 minimum! Je suis d'accord que ce n'est pas très clair! A voir avec Tupa??
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-Tomko

Tyson-Tomko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:46

Si j'ai bien compris je suis recalé à cause du niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:04

il faut pas écouter ATA il n'a rien a dire.
Suprem-Red n'est qu'un imposteur.

Les personnes atteintes du syndrome de l'imposteur expriment une forme de doute maladif qui consiste essentiellement à nier la propriété de tout accomplissement personnel. Ces personnes rejettent donc plus ou moins systématiquement le mérite lié à leur travail. Elles se perçoivent souvent comme des dupeurs-nés qui abusent leurs collègues, leurs amis, leurs supérieurs.

Il s'agirait en l'occurrence d'un fantasme masochiste sapant les mécanismes narcissiques et polluant l'existence du sujet affecté. 60 à 70% des personnes douteraient, à un moment ou à un autre de leur carrière, de la réalité ou de la légitimité de leurs succès1. Ces pensées négatives sont généralement dépassées par une certaine clairvoyance, mais elles peuvent finir par devenir invalidantes. Ce syndrome est notamment sensible parmi les types d'enfants et d'adultes percus comme "à haut potentiel", ou plus couramment nommés "surdoués".

Pour d'autres2 le complexe de l'imposteur est lié à la peur de réussir et empêche les personnes qui en sont victimes de développer pleinement leur potentiel. Inconsciemment convaincues que leur réputation est usurpée, ces dernières fuient toute possibilité qui leur permettrait d'aller encore plus loin. Ces personnes vivent dans le doute et pensent qu'un jour elles seront démasquées et que quelqu'un fera la preuve de leur incapacité3
Revenir en haut Aller en bas
One-Million

One-Million


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le massachausette

Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:29

Hier j'ai manger une pomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Tomko... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Tomko...   Nouvelle candidature de Tomko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Tomko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de al-pha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: