Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Bleujaune

Aller en bas 
+7
Para
Sese
leo-
Blackniight
Pyrrha
Sir-Ilde
bleujaune
11 participants
AuteurMessage
bleujaune

bleujaune


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:49

Bonjour a tous,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de pouvoir enchainer donjon, drop xp et moments de glande intenses dans une ambiance conviviale ! Pourquoi est ce que je postule chez Los Locos ? Eh bien d’abord parce qu’il faut bien choisir une guilde, et ensuite parce que quitte à en choisir une, autant viser dans l’élite. De plus, je jouais il y a longtemps avec aeternam et je me fis donc à ses gouts …

En jeu, je suis un xelor de cercle 189, à la tête d’une troupe composée d’un eniripsa 160, d’un enutrof 127, et d’un cra 191. Un sram de cercle 85 a récemment rejoins le groupe, mais je compte bien le faire devenir plus fort avant de vraiment l’inviter à l’aventure !

J’aime principalement dropper lorsque je joue, mais je prends également mon pied à développer mes savoirs faire. J’ai donc appris différents métiers : mineur 83, forgeur de pelle 63, pécheurs 100 et 6x, bucheron 67, bijoutier 82, bricoleur 87, joaillomage 100, costumage 100, tailleur 69 et chasseur 40 !

Je compte bien mettre tout ces talents au service des autres membres de la guilde, comme je l’ai toujours fait jusque là chez Frost Legion, puis chez Matsudai, qui ont été mes deux seules autres corporations.
Je suis en effet souvent disponible pour aider, que ce soit pour drop ou xp, car cela me permet de jouer sans me lasser tout en faisant connaissance !

Si l’on passe de l’autre coté de l’écran, je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et je travail dans une association qui souhaite développer l’économie solidaire (bio, coopératives, circuits courts,… trucs de hippies quoi). Je ne joue donc pas très longtemps, mais quand même très régulièrement (j’ai repris il y a un mois après 1 an d’absence pour cause d’études, mais aussi car je m’étais mis à minecraft un certain temps).

Je pourrais maintenant vous faire un petit passage roleplay où je finirai par terrasser un dragon et lui voler son œuf… mais j’ai peur de ne pas être très bon écrivain et je fais donc le choix de m’arrêter là par respect pour vos jolis petits yeux…

En espérant que ma candidature recevra une foule de « accepté » dans un tonnerre d’applaudissements, je vous souhaite bon jeu ! J’en profite également pour mettre un ou deux screen qui pourront (ou non), faciliter mon acceptation :

Candidature Bleujaune Screen10


Candidature Bleujaune Screen11




Dernière édition par bleujaune le Jeu 29 Déc - 22:58, édité 1 fois (Raison : Ajout de saut de ligne, le copier/coller open office c'est vraiment moche !)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:59

Citation :
Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de pouvoir enchainer donjon, drop xp et moments de glande intenses

pas convaincu par la motivation, pour moi ca s'apparente à : je veux venir chez vous pour xp et dropper comme un porc, puis partir...

Citation :
dans une ambiance conviviale !

là par contre, ca me semble mieux

Je vote neutre pour le moment, j'aimerais que tu développes ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:00

Pour. Ton nom me dit quelque chose, c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackniight

Blackniight


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : C'est le NORD !

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:03

POUR hum est a par le ça rien d'autre a ajouter ! A par je te souhaite d'avoir que des POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
bleujaune

bleujaune


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:13

[quote="Sir-Ilde"]
Citation :
Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de pouvoir enchainer donjon, drop xp et moments de glande intenses

pas convaincu par la motivation, pour moi ca s'apparente à : je veux venir chez vous pour xp et dropper comme un porc, puis partir...

Citation :
dans une ambiance conviviale !

Bonjour,

Ce n'est pas l'idée que je voulais faire ressortir, c'est simplement que mis à par faire des donjons, xp , dropper et glander, je ne vois pas d'autres choses à faire en guilde !

Pour développer ma motivation comme tu me le demande, je peux ajouter que je suis depuis longtemps chez Matsudai, qui est une guilde d'amis In Game. Toutefois, ce n'est pas ce que je recherche d'une guilde, étant donné que même si on rigole bien, nous ne faisons jamais rien ensemble, et c'est pourquoi je viens vers vous ... pour retrouver un vrai esprit de groupe !

J'espere que ton opinion deviendra maintenant VERT plutôt que ROUGE, maintenant ces précisions apportées !


Pyrrha a écrit:
Pour. Ton nom me dit quelque chose, c'est bizarre ^^

Mon cra s’appelle bleurouge, et je crois que c'est toi qui m'a fait passé mon Mansot il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:20

Pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:30

bleujaune a écrit:



Pyrrha a écrit:
Pour. Ton nom me dit quelque chose, c'est bizarre ^^

Mon cra s’appelle bleurouge, et je crois que c'est toi qui m'a fait passé mon Mansot il y a longtemps !
C'est bien possible oui mais je me souvenais plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:51

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:17

J'votre POUR pcq j'ai envie voila
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:43

POUR, tu as l'air d'être très sympa.

Par contre on ne voit pas grand chose niveau screens^^

Revenir en haut Aller en bas
bleujaune

bleujaune


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:54

Maitre a écrit:


Par contre on ne voit pas grand chose niveau screens^^


Je n'ai pas réaliser de gros exploits, j'ai donc mis deux screens sur lesquels il faut simplement remarquer les "jtm" de aeternam ! On peu aussi voir quelqu'un demander "c'est quoi le metier le plus payant?" si on regarde bien le premier screen :p

Bien sur j'en ai d'autre mais j'attend de pouvoir les poster dans la section screen x)
Revenir en haut Aller en bas
The-ziiper

The-ziiper


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:07

Pour. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:03

Pas d'objections, il défend son point de vue et répond aux interrogations des membres avec respect.
Il n'en faut pas plus.
POUR

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:34

POUR malgré que le screen ne serve à rien Wink
Peace
Yay-arche
Revenir en haut Aller en bas
bleujaune

bleujaune


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:46

Mais...
Mais...
Mais non je ne rêve pas, ça fait dix POUR !!!

Wouhou je suis accepté !













* Espère avoir bien compris le truc*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:04

On rêve peut-être tous les deux !

En tout cas :

Candidature Acceptée !

Il te suffit de MP un Bras Droit ou le Meneur afin d'être recruté.

Sois le Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bleujaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bleujaune   Candidature Bleujaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bleujaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: