Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecatess reprend du service !

Aller en bas 
+9
Hameelouw
Vad-Or
Pyrrha
Dy-Darkness
Yay-sombror
leo-
Glygly
Para
Ecatess
13 participants
AuteurMessage
Ecatess

Ecatess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

#Candidature annulé#


Dernière édition par Ecatess le Sam 24 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:20

CONTRE , Pas de screen sa ne fait pas beau pour la mise en page x/
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:21

Pour, j'ai pas lu ta candid, j'ai vu ton nom de famille, je dis pour, pour, pour


Revenir en haut Aller en bas
Ecatess

Ecatess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:24

Para j'accepte ta critique mais des screens pour voir que j'ai peu de kamas, aucun stuffs et des stats full sagesse je ne voyais pas l'utilité personnellement, c'est pas trés jolie de voir un perso sans rien ... du moin c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:28

Si tu es hacké tu compte apporter quoi a la guilde? Vien tu pour toi avoir des K / drop?
Revenir en haut Aller en bas
Ecatess

Ecatess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:32

Tu as voté sans lire ? Nan parce que dans la candidature c'est précisé, je viens parce que j'ai connu les meneurs, je connais quelque personne au moin un petit peu, je ne demande aucune aide ! Deja pour les screens c'etait ecrit le " pourquoi " d'absence de screens dans la candidature et on dirait que tu ne l'a pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:39

Neutre pck je vois pas de réelles motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:53

CONTRE Joli pavé sans screen ne donnant pas envie de lire Wink
Peace
Yay-sombror
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:22

Avec tous le respect que je te dois, sa me gonfle un peu de lire des gros pavé tout moche.

CONTRE

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:22

Moi je dis Pour, parce que je t'ai connu un peu à la reprise de la guilde et que je t'avais bien apprécié, donc que tu es quelqu'un d'aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:05

J'me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose (mémoire en mousse)!!! Pour parce que j't'aimais bien avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:47

Ton pseudo me dit quelque chose aussi. (du moins ton ancien)

Allez un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:28

Pour , par contre :

" Avec tous le respect que je te dois, sa me gonfle un peu de lire des gros pavé tout moche. "

Pavé ? il passe des lignes , c'est juste parcequ'il n'a pas d'image ( chose qu'il justifie ) que tu lui donne cette dénomination ?
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:51

Pour car j'suis un fifou ! non j'dec j'veux mieux te connaître , sois tu accepte mon rendez-vous sois tu reparts avec 1€
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:00

J'ai pas a me justifier, j'aime pas sa candidature, c'est un droit.

Je l'a trouve moche, pour moi c'est un pavé (je ne suis d’ailleurs pas le seul à l'appeler ainsi), il n'y a pas d'effort de mis en page, pas de soulignage, pas de lettre en gras ou autres
On peu toujours faire quelques chose d'agréable même s'il n'y a pas de screen, j'suis désolé.

y'en a qui en ont fait des plus belles et qui n'ont pas était pris, donc mon contre est justifier pour ma part.


Cordialement, Dy-Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Ecatess

Ecatess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:07

J'accepte ta remarque tu as raison darkness.

J'accepte le rendez-vous Wink mp moi sur le jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:40

C'est un peu crus darkness x-)
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:53

bah non^^ je ne lui manque pas de respect.

Je dit sa sans la moindre méchanceté et je pense qu'il le sait^^
je défend juste mon point de vue personnel.
Peace !!

Cordialement, Dy-Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Mouais enfin bref.

( c'est quoi ton avatar dy sinon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:29

Un jolie petit et mini Pour

Tchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Ecatess

Ecatess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:08

A lock, je ne desire plus rentrer à Los Locos, j'ai mp des membres pour en savoir ou etait ma candidature, aucune reponse ... J'attend j'attend pour rien, moi je veux de la vie, une guilde sympathique, pas des gros " kikoololjsuisgrade10jreppas " ! Breff sur ce, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:25

Mon avatar vient du manga Claymore

Si tu connais pas et que tu aime les mangas, je te le conseil vivement, il est énorme ^^


Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:58

Ecatess sache qu'il faut bien que tu te mette en tête que nous sommes pas toujours à votre disposition , et quand tu m'as MP je déconnecter de plus tu n'avais plus qu'a attendre confirmation de l'administrateur pour savoir ta réponse .

En bref je trouve ton comportement assez puéril car tu es impatient ce je te souhaite un joyeux noël pour ta nouvelle guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:19

Pour ma part je n'ai reçu aucun message, il aurait fallu MP le Meneur ou des Bras Droits sur le jeu ou en parler sur le forum...

Du fait du désistement...

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecatess reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Ecatess reprend du service !   Ecatess reprend du service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecatess reprend du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: