Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\

Aller en bas 
+8
Tchuk-my
Pyrrha
Vad-Or
Maitre
Hameelouw
Yay-sombror
Para
longitude
12 participants
AuteurMessage
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:04

C'était une douce journée d'hiver , plus précisément je crois que nous étions un 14 Descendre 641 .

la vie continué à s'écoulée paisiblement dans la contrée d'Amakna , les villageois travaillaient , buvaient , fesaient la fête tandis que d'autre assoiffé de pouvoir et de force s'élança dans des donjons plus dangereux les uns que les autres .

Moi je faisais partit des villageois , fêtard et posé , mais une chose me manqué , je penses le contact humain et chaleureux qu'une guilde peut apporté au gens , donc je pris mon courage à deux mains ! et je me lança dans la rédaction d'une postulation chez les "Los locoss".


Une petite personne rentra dans le bar "Le Peyhému"


- Bonjour , cher compatriote , y aurait-il un disciple des Los locoss parmis vous ?!

- Oui ... moi .. tu cherches quoi le vieux ?!

- Mais voyons je ne suis pas vieux , j'ai juste 174 balais à mon palmarès !

- Oui donc tu es vieux ...

- Bref , trêve de plaisanterie , je cherche à être recruté parmi vous en tant que ... (Boulet?!) bah .. euh ....membre !

- Hum oui je vois .. tu dois remplir notre formulaire ... fais en sorte de bien écrire et de pas oublier des choses l'vieux

Le "vieux" pris le formulaire et alla s'installé sur une table au fond de la pièce

------------------------------------------FORUMULAIRE D'INSCRIPTION-------------------------------------------------------------

[Vous] (hors RP : IRL)

NOM : Monsieur B

PRÉNOM : Paul

SEXE : Masculin (oui , oui)

AGE : 15 longues années

HABITATION : J'habite non loin de Nantes , dans une commune appelée Saint-fiacre , en pleine terre viticole !

PASSION : Je pratique le skate , et je m'oriente vers la voix de la restauration.

EXPERIENCE : Je joue à dofus depuis un petit bout de temps maintenant , je dirais 5-6 ans , avant j'étais sur Brumaire , et j'ai migré sur sumens pour jouer avec des amis de la vrai vie , qui eux on arrêtés de jouer ..


[VOUS] (inclus RP : IG)

PSEUDONYME : Longitude !

NIVEAU: Je viens d'attendre mon niveau 174 , et je profite du jeu maintenant au maximum !

CLASSE : Je suis un Enutrof et j'ai toutes mes dents !

METIER : Je suis un bricoleur ( du dimanche) de niveau 71 et un pêcheur de niveau 11

FACON DE JOUER : Je joue de façon a dé-stéréotypé l'enutrof qui ne tape pas et qui fait que dropper , donc je vise principalement les dommage eau et la chance ainsi que la vita , et peut-être même la sagesse

ANCIENNES GUILDES : Bigbang et Les Piwates des Kawaïbes .

MOTIVATION ? : Le contact humain , je suis un vieux non solitaire moi ! Namého !

QU'APPORTERAI-JE DE PLUS POUR LA GUILDE ? : De la bonne humeur et un peu de punch ! (et du champomi pour les chanceux )

----------------------------------------------------------------------------------------------- SIGNATURE : Longi' ---------------


L'enutrof ayant finis de rédiger sont formulaire s'empressa de le rendre au membre .

- Voilà chef ! j'ai finis je vais donc allé crécher dans une auberge en attendant votre réponse !

- Hum d'accord , j'en ferais part au supérieur ! Bonne soirée . (Il lut rapidement le formulaire , et ne laissa transparaître aucun sentiment distinct)


Il repartit avec une lueur d'espoir ....



Voilà je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature , et d'être le plus franc possible , j'accepte toute critique qu'elles soient négative ou positive !

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Pourpi13

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Pourpi14
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:10

POUR j'ai dit que je recruté lvl 190 mini mais t'as candid est tout simplement superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:12

J'accroche pas, essayes de refaire ta candidature en faisant un beau texte agréable à lire et pas " Age : 15 ans " tu comprends ? On veut de l'originalité, néanmoins je ne met pas CONTRE mais NEUTRE en attendant que les autres votent et surtout, que tu changes ;P
Peace
Yay-sombror
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:17

Un grand POUR pour cette candid qui m'a bien plu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:17

POUR, candidature originale et agréable à lire.

Malgré le fait que tes présentations IG/IRL ne soient pas "construits" en paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:20

Oui Say je vois se que tu veux dire , mais dans mon histoire la postulation de l'Enutrof est un parchemin ce qui fais que j'ai essayé vraiment de faire encré l'image du formulaire et du coup d'avoir une approche plus près de l'histoire , mais si cela ne te plait pas je peux toujours te refaire une description avec des phrases complètes et structurées !
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:27

Je viens de comprendre ouais, c'est une excellente idée ! Dommage que je l'ai pas reconnue du premier coup.
J'ai bien aimé ta façon de répondre, pas besoin de me refaire quoi que ce soit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:51

Enorme Smile très originale ! J'adhère, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:54

Il y a de l'originalité, tu as l'air sympathique, mais ton orthographe me laisse un peu dubitatif..

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re    Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

Mon y'aime bien moi !!!!!

Pour A bientot si ta candi est accepté Wink

Tchuk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:36

Pour candid originale
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:15

La meme, POUR.

Juste un petit truc qui m'as fait chier ===> tes couleurs de debut de texte sont immonde ><' mais super idée, j'aime bien.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:28

Je suis plutôt d'avis avec toi Darkness , mais le panel de couleur n'est pas très très complet et je voulais pas faire "flashi" j'ai ducoup opté pour des couleurs plutôt neutre , mais bref je vous remercie pour tous les pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Seba) Mono-Poli !




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:22

Pour . Je viens d'entré dans la guilde alors je découvre un peu le fofo ! Ta candid est bien faite je trouve alors voila ! :-)) A bientot si tu es pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:03

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\   Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longitude l'enutrof de niveau 174 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemakyl Eniripsa, Niveau 199
» Votre guilde passe niveau 100 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: