Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 top of the world

Aller en bas 
+8
Atanos
Pyrrha
Para
Maitre
Vad-Or
Fatal-ioop
Tchuk-my
bibi49
12 participants
AuteurMessage
bibi49




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

top of the world Empty
MessageSujet: top of the world   top of the world Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:55

Bonjour a tous,

IRl:
je m'appelle baptiste, j'ai 21 ans, je vis a coté d' Angers dans le Maine et Loire (49), je travail chez Michelin en équipe donc j'ai souvent du temps libre.
je joue a peu près deux heures par jour a dofus en semaine et le week-end cela varie suivant mais sortie. je suis un bon vivant j'adore m'amuser, rigoler, faire la fête que sa soit sur dofus ou dans la vraie vie. je suis une personne qui est tout le temp joyeuse Smile. j'adore rencontrer de nouvel personne Surprised
Sinon tout le dimanche je joue au foot que je pratique depuis que j'ai 6 ans, je suis un grand fan de l'Olympique de Marseille. Sinon ma deuxième passion est le rugby que j'ai pratiqué pendant 3 ans aussi, je suis un fervant supporter du Stade toulousin sunny


IG:
Je suis une sacrieuse lvl 176, je viens de reprendre dofus mon but sur le serveur est de faire mon sacri perfect, pour sa je compte être dans l'une des meilleur guilde du serveur pour pouvoir apporter mon aide lorsque cela sera possible. je suis tout le temps partant pour des sortie donjon xp ou drop dès que je peut aider en faite j'essaye de faire de mon mieux. du faite de mais horaire je ne joue jamais au même heures donc je peut défendre les poney a n'importe quel heure de la journée ou de la nuit. Aussi vue que j'ai repris il y a 3 semaine je ne connais pas trop frigost donc j'aimerai pouvoir le découvrir et tout seul malheureusement je n'arrive pas a soloter tout les donjon affraid .
Niveau stuff je suis de l'ancienne école, sacri full agi dague 9PA 6pm. Aussi je suis parcho 101 agi et sagesse.
Bien que je viens de reprendre mon sacri est stuff comme il faut, je ne veut pas venir pour que vous me stuffier!!
Par contre comme je vous les dit plus haut j'ai envie de découvrir frigost et tout seul cela est un peux dur, donc je cherche une guilde avec des bons lvl pour pouvoir découvrir frigost et ne pas être bloquer du faite du trop petit lvl des personnes avec qui je suis.


En esperant une reponse positif bonne soirée Smile

Ps: si vous voulez en savoir un peux plus vous pouvez me mp mon nom est sacri-elky
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

top of the world Empty
MessageSujet: Re    top of the world Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

Salut à toi !
Pour moi sa sera un Pour car tu à l'air fachement simpa est je pourrais dormir tranquillment car je sais que quelqu'un veillera sur mon percepteur Very Happy

Pour ce qui est Frigost je pourrais t'aider mais j’espère que tu changera de panoplie Smile


Cordialement Tchuk .

Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:01

Euh tu nous parles beaucoups de frigost mais tes précédentes guilde ? Pourquoi on devrait te prendre ? Tu comptes nous apporter quoi dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:14

Contre pour moi, candidature pas très étoffée, manque de couleurs, de screen.
Je reprends Fatal, tu n'en dit pas assez dans ta candidature .
Citation :
bibi49
[...] Ps: si vous voulez en savoir un peux plus vous pouvez me mp mon nom est sacri-elky
Il faut dire les choses utiles ici plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi49




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

Fatal avant je que j'arrête j'avais ma guilde une petite guilde on été 15 que des amies irl dedans.
Quand a se que je peux apporté de la bonne humeur comme je les dis j'adore rigoler j'ai quelque blague en stock qui marche bien sunny
Pourquoi on devrai me prendre je suis pas la pour me vendre, en plus je ne sais pas le faire.
Vad-or j'ai jamais été un grand fan de l'art j'ai toujours préferé écrire en noir si sa doit me panaliser ba c'est pas grave, mas j'écrit toujours en noir.
sinon pour les screen ba ses simples je ne sais pas les faire donc ses un peux compliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:20

Beaucoup de fautes d'orthographe, la motivation ne me plaît pas. Manque de mise en page (couleurs, screens,...), d'humour.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:51

CONTRE pas de screen , mise en page , tu fait une candid amèliore toi un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:58

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:45

bibi49 a écrit:

Pourquoi on devrai me prendre je suis pas la pour me vendre.
Mauvaise réponse. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

top of the world Empty
MessageSujet: Re   top of the world Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:51

Je modifie mon Pour en Neutre car je pense que les autres membres on raison !

Tchuk
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:36

Tchuk-my a écrit:
je pourrais dormir tranquillment car je sais que quelqu'un veillera sur mon percepteur Very Happy


Les perco les 3/4 du temps s'moi qui m'en occupe tout le monde se couche trop tôt -.-

Pour moi sa sera contre, j'ai envie d'améliorer le lvl moyen de la guilde et pour la candid en elle même j'accroche pas désolé.






Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:35

Bonsoir à toi Baptiste, effectivement, les membres de la guilde ont raisons.

Ils manque quand même pas mal d'informations ou alors, elles sont mal rédigées.
Effectivement, beaucoup de fautes d’orthographes et quelques une un peu grossière^^'
Pas de screen et le coup du "je suis pas la pour me vendre" est une réponse relativement hum..choquante, compte tenu de l'endroit où tu écrit ces lignes (forum de recrutement).

Contre,

Cordialement, Dy-Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:57

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:48

Moi j'aime bien, t'as tout précisé même si c'est très mal présenté avouons le Wink
En plus tu as pratiqué ce magnifique sport qu'est le rugby ( Je suis en cadets au Racing Métro 92 ) !
Je met tout de même un POUR de fraternité Smile
Peace
Yay-sombror
Revenir en haut Aller en bas
longitude

longitude


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Hum , au milieu de vignes, vieux ,champs, chevaux, vaches, rivière , et tracteurs ...

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:51

Je te mets un neutre .. tu habites près d'chez moi .. bon je vais argumenter mon choix : Tout est dit mais je n'aimes pas t'es motivations et puis .... aérez vos texte par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:06

Candidature refusée je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top of the world Empty
MessageSujet: Re: top of the world   top of the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: