Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un immigrant sans papier et sans guilde !

Aller en bas 
+7
Maitre
Hameelouw
Atanos
Para
Vad-Or
Dy-Darkness
123samsim
11 participants
AuteurMessage
123samsim




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:19

IR :Bonsoir, je m'apelle Samuel alias Rabaskra.J'ai 17 ans, j'habite au Canada, plus précisément au Québec. Mes hobbies sont le football américain que je pratique depuis plus de 7 ans et le hockey sur glace que j'ai commencé cette année. Je m'entraîne en salle depuis 3 ans et j'adore sa ! J'adore le rap américain, mon artiste préféré est Eminem. Je veux devenir un flic depuis que je suis tout petit. Je suis en cinquième secondaire, je crois que sa équivaut au lycée en France. C'est tout pour ma partie in real.


Un immigrant sans papier et sans guilde ! Guilde15


[b]IG[/b] : Pourquoi Los Locos ? J'ai changé de serveur (Rushu) il y a environ 2 mois pour rejoindre mon grand ami sur Sumens avec l'intention de partir une team. On ma raconté que cette guilde était une des meilleures pas juste côté niveaux mais avec des gens agréable a jouer et très actif. Pour ma part, je suis un grand "gameur" de Dofus, je joue plusieurs heures par jour même les jours de la semaine. Je suis à la recherche de nouvelles rencontres et de qui sait, de nouveaux amis. Je ne suis pas un " noob" qui cherche à se faire xp ou aider à droper. Je suis très motivé à l'idée de rejoindre vos rangs. Mon personnage principal est un cra de niveaux 197, il est feu en mode 10 pa et 5pm avec le bâton Brageut 1/2. Je joue à Dofus depuis 5 ans et sa fais cinq ans que j'ai la piqûre du jeu ! Je suis fidèle au poste en tant que défenseur de percepteur et je suis bavard avec les membres de la guilde Smile . Merci, pour avoir lu ma canditature.


Cordialement,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:24

Je ne sais pas quoi en pensé...
J'aime pas trop les gros caractères du début de récit et je trouve que ta candidature est relativement courte sans la photo,
elle ne m'as pas particulièrement convaincu...

...Neutre.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:53

Personnellement, je vote pour, candidature un peu courte et manque d'information sur ton jeux avant ta venue sur ce serveur Crying or Very sad , donc mon vote est pas très stable est peu probablement changer.
Sinon les points positif, tu as l'air de quelqu'un de sociable et sympathique, et avec le décalage horaire un Canadien peut être utile pour la défense de percepteur cheers

PS : Falcons for ever !
Revenir en haut Aller en bas
123samsim




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:25

Désolé, je ne voulait mettre les gros caractères au début du texte, c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:38

Neutre , tu as eu du mal pour la mise en page de ton texte , go le refaire ( maj , couleurs , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:20

Tu te moque de qui ? tu postule dans tes et locos en même temps gros Contre.

Ps: le ctrl c ctrl v c'est mal.cf: ici


Dernière édition par Atanos le Lun 12 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:26

Contre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:18

GROS CONTRE au vu de la remarque d'Ata
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:39

Je change mon vote en un ENORME CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:35

Je change mon NEUTRE en DEGAGE PETIT CON
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:37

Contre dommage sans le message d'ata j'votais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:39

Se foutre de la gueule des gens.... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:45

Voila je pense que le message d'ata a stopé les vote , Bonne soirée a toi '' je sais même plus ton nom'' j'èspère que TES fera de meme . Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk-my

Tchuk-my


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Perpette les alouettes

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:48

Allez un petit dernier pour la route Laughing

CONTRE Tu te fout de la gueule du monde ?



Tchuk santa
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:44

[i]GROS POUR, REJOINS NOUS VITE DANS LA GUILDE MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:33

Je lock bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immigrant sans papier et sans guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Immigrés sans papier et sans guilde (Acceptés)
» Earth-nana cherche une guilde =P
» Dwop-fady Dans votre guilde?
» Darkraspr, une petite candidature pour une grande guilde :)
» La guilde a fait un exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: