Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un immigrant sans papier et sans guilde !

Aller en bas 
+7
Maitre
Hameelouw
Atanos
Para
Vad-Or
Dy-Darkness
123samsim
11 participants
AuteurMessage
123samsim




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011

Un immigrant sans papier et sans guilde ! Empty
MessageSujet: Un immigrant sans papier et sans guilde !   Un immigrant sans papier et sans guilde ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:19

IR :Bonsoir, je m'apelle Samuel alias Rabaskra.J'ai 17 ans, j'habite au Canada, plus précisément au Québec. Mes hobbies sont le football américain que je pratique depuis plus de 7 ans et le hockey sur glace que j'ai commencé cette année. Je m'entraîne en salle depuis 3 ans et j'adore sa ! J'adore le rap américain, mon artiste préféré est Eminem. Je veux devenir un flic depuis que je suis tout petit. Je suis en cinquième secondaire, je crois que sa équivaut au lycée en France. C'est tout pour ma partie in real.


Un immigrant sans papier et sans guilde ! Guilde15