Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacriplu Postulation :P ?

Aller en bas 
+10
Sir-Ilde
Dy-Darkness
Pyrrha
Yay-sombror
Vad-Or
leo-
Para
Extaz
Borg-kev
sacriplu
14 participants
AuteurMessage
sacriplu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:33

Salut a tous membre de la Los Locos .
Je me présente , je m appel Vincent j ai 18 ans et comme vous je joue a dofus (a)
Je ne suis pas timide et ouvert a tout , j ai facebook , skype et TS3 Pour ceux qui veulent
Je suis demandeur d emploi et j ai passer mes test a l armée , j ai réponse dans 1 mois environs je croise les doigts ^^
Sa fait 3-4 ans que je joue a dofus , j ai plusieurs perso donc Dons le sacri 168 eau que j aimerai faire rentrer dans votre guilde
Alors il se nomme "Sacriplu" voici son stuff et ses stats en esperant que sa vous plaise << Sacriplu Postulation :P ? SacripluSacriplu Postulation :P ? Photo.php?fbid=2587398120437&set=a.2587397720427.2135830 >>

J ai plusieur metier donc
Pecheur 95
bijoutier 41
Brico 14

Je n ai rien d autre a ajouter je croit appart que j espere faire partie bientot des votres geek
Voila merci a tous d avoir lu ma candidature en esperant quelle vous plaise Embarassed
Et comme on dit souvent
g² et bon jeux a vous cheers

Revenir en haut Aller en bas
sacriplu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Sacriplu : PS   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:37

Ps je sait pas si vous voyer le screen que j ai fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Borg-kev

Borg-kev


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:38

Pour moi sa seras un oui
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:31

Non on ne voit pas le screen.

Pour moins ca sera un neutre(-)
Revenir en haut Aller en bas
Para

Para


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 84
Localisation : Belgique

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:34

CONTRE

""Pas de screen "", pas de couleurs , et il me faut de la place en guilde !!! Mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leo-

leo-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:42

on peut pas voir le screen dommage :s
essaye aussi de donner des précisions sur ta motivation pour rentrer dans la guilde, etc ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:20

Neutre également.
Revenir en haut Aller en bas
Yay-sombror

Yay-sombror


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:44

NEUTRE même si j'aurais voulu mettre un CONTRE , les raisons sont cités au dessus, en attendant les autres réponses ;P
Peace
Yay-sombror
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:11

Contre. Il manque trop d'informations et, comme sur l'autre sujet de recrutement, hésite pas à étoffer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sacriplu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Sacriplu   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:44

Bonjour a tout le monde
Bon ces pas grave , on va dire que j ai essayer , je repostulerai quant je serais plus THL et quand j aurais une meilleur presentation de moi de mon personnage :/


En tout cas merci a tout le monde qui a prit la peine d avoir lu ma candidature , juste d avoir des reponses sa fait super plaisir <3

En esperant que la prochaine fois je serais plus convaincant et persuasive

Bon jeux a vous , Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

Contre.

Avec tous le respect que je te dois, avec ou sans la photo de ton personnage, il manque beaucoup d'informations, se qui rend ta candidature peu persuasive.

Bonne journée tout de meme.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:39

Contre

Candid' trop légère et un peu négligée niveau orthographe/couleurs, et même pas de photos/screens !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:48

Oulala ca pique les yeux les fautes d'orthographe de plus candidature incomplète Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:29

Contre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:31

J'ajoute également mon CONTRE.

Il faut mieux présenter ta candidature, la compléter, ajouter des couleurs des screens. Donner une motivation pour rentrer dans la guilde.. et enfin soigner l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:17

Bon je pense que c'est clair beaucoup de travail a faire refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacriplu Postulation :P ? Empty
MessageSujet: Re: Sacriplu Postulation :P ?   Sacriplu Postulation :P ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacriplu Postulation :P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Sramette Lvl 72 =). (Refusée)
» Ban-bull Postulation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: