Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Superskunkk !

Aller en bas 
+6
Vad-Or
Pyrrha
Hameelouw
Dy-Darkness
antequeu-thespecial
superskunkk
10 participants
AuteurMessage
superskunkk

superskunkk


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:27

salutation à tout les membres de Los-locos, je me présente: je me nomme arthur j'ai 20 ans je fait encore des études, quelques années de retard mais c'est pas grave , lentement mais surment Wink j'ai pratiqué de multiple sports comme le foot, handball, boxe anglaise, natation, judo mais bon une de mes vrai passion c'est le poker, j'habite en bretagne pres de Vannes, je joue maintenent a Dofus depuis pret de 7ans j'ai eu pas mal de perso entre mes main comme Devil-shin, --Tipierro--, dr-tipi, fecka-buzay, kiiki, et immo-sacrifice. J'ai arrété dofus pendant quasiment 2 ans et j'ai repris fin Aout 2011 suite a un accident de voiture, quand on peu pa bougée on s'ennui tres vite. Je suis quelqu'un d'assez sociable, actif (en guilde), généreux, et bien sur sympatique^^.Grand fan de tarantino etde tout les film qu'il a fait mais le mieu reste bien évidemment Pulp-fiction. Bref je ne vais pas non plus épilogué sur ma vie.

Mon personnage:

Comme je l'ai dit auparavent j'ai repris dofus en me créant un roublard pour évité de retombée dans le deja vu, je suis de cercle 161 certe c'est peu être un peu faible pour la guilde mais bon qui ne tente rien a rien. Je suis feu/eau parchotté 101 vita/agilité/intelligence/chance/sagesse. Je suis aussi cordomage lvl 100 et cordonnier 72,

Pourquoi ai-je choisi de tenter ma chance chez Los-locos?

Auparavent j'était dans une guilde peu connu du nom de l'honneur aux templiers, je suis resté fidele et actif jusqu'a l'arret de mon meneur Addidas-soulier, de ce fait j'ai quitté cette guilde a contre coeur mais bon le reste de la guilde étant peu actif j'ai préféré partir. Los locos est une guilde que j'ai connu dans le passez avec mes ancien perso, c'est une guilde qui a su s'imposé et qui a trouvé sa pérenité, je sais donc qu'il y a peu de chance quel soit dissoute. C'est aussi une guilde qui possède pas mal de membres et ainsi mon adhésion a celle-ci me permetrai d'augmenté mes connaissance dans dofus car bien sur tout le monde sais que joué tout seul c'est marrant 5min apres c'est prise de tête. Je cherche une guilde qui pourra me faire avancé, une guilde ou il n'y a pas juste 1 membres connecté le samedi apres midi c'est a dire moi ^^.

Une bonne raison de m'accepté?

Il faut augmenté la diversité dans la guilde afin de respecté les quotas!( petit clin d'oeil a how high bien sur).
Sérieusement je ne croit pas être quelqu'un qui va dérengé ni causé de tort a quiconque, je veux juste être entouré de joueur/es matures ( se qui devient de plus en plus dur a trouvé sur dofus). Au fond c'est vrai qu'il y a le jeu mais je porte aussi de l'importance a la personne, et faire des rencontres est le plus importants.

je vous remercie d'avance pour se qui repondrons ou bien meme qui on prit le temps de lire ma candidature. A+ et bonne soiré a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
antequeu-thespecial

antequeu-thespecial


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : moselle

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:08


Bonjours a toi ,

que dire a part que la candidature et complete ! tu montre bien ton envie de nous rejoindre !

il manque juste un petit screen sa ferait mieux donc n’hésite pas a le rajouté ! sa pourrait t'apporté des POUR en plus!

aller sur ceux je te dit bonne fin de soirée avec un POUR bien sur


Bon jeu


Antequeu ( thespecial-pvp Suspect ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:10

d'habitude, n'ayant pas de photo je dirais contre....

...mais j'aime bien ta façon d'écrire, t'as l'air d'être sympathique.

. pour .

cordialement, dy-
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:06

Tipierro ça me dit qqch, mais c'est trèèèèèèèèèès lointain Rolling Eyes Bref, pour, même si t'es pas une nana.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:05

Tipierro, c'était pas un xelor terre? dans mes souvenirs jme souvient d'un xelor qui s'appellé comme sa fût un temps, jadis, il y a fort fort lointain longtemps!

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:21

Oui je pensais à ça aussi, un ptit xelor avec un skin noir et rouge (ou j'confonds xD). On a du être dans la même guilde, mais laquelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:37

Tipierro c'était un Xélor de The Crusaders qui vendait pas mal d'exo à un moment, si mes souvenirs sont bons, un Solomonk PA notamment.

Outre cela, j'ai bien aimé ta candidature et surtout le petit plus de créativité dans les raisons de ton invitation. C'est donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40

il etait pas noir et rouge, il était blanc jcrois, si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shimee




Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:44

Pour il me semble qu'avec mon ancien xelor WqK, j'avais déjà joué avec tipierro.
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:17

vinss a écrit:
il etait pas noir et rouge, il était blanc jcrois, si mes souvenirs sont bon

Ouais maintenant que tu le dis, j'crois bien qu'il était blanc, le machin noir et rouge c'était qqun d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

ouais c'est une relique celui la j'ai du jouer avec quelques fois !

pas d'objection POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
superskunkk

superskunkk


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: screen   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:42

j'ai mit un screen de mon perso en image profil pour ceux qui voulaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-ioop

Fatal-ioop


Messages : 156
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Farmeur de DC :)

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:55

Pour quelques fautes d'orthographes mais pas grave candidature agréable à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
superskunkk

superskunkk


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: =)   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:58

plus que 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:12

Le voilà geek
Pour
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:16

Candidature acceptée bienvenu mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Superskunkk ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superskunkk !   Candidature de Superskunkk ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Superskunkk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: