Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:

Aller en bas 
+8
Shimee
Dy-Darkness
Ajax
Hameelouw
Vad-Or
Pyrrha
tupac
Sir-Ilde
12 participants
AuteurMessage
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:15

Bonsoir à tous! Je tiens, avant de commencer la rédac' de ma candidature, à vous souhaiter une bonne lecture ! Wink

Je vais commencer par me présenter IRL, car malgré le fait que nous soyons sur un jeu, les relations humaines sont pour moi ce qui a toujours découlé de plus important chez Dofus Wink Donc je suis Charles, j'ai 16 ans, je suis en 1ere Economique et Sociale dans un lycée du Nord-Pas-de-Calais (62). Je suis passionné de foot (Olympique Lyonnais), de badminton, de jeux vidéos (Call Of Duty, AOE, Assassin's Creed...), et je pratique également un peu de muscu' d'entretien (bah ouais, comme je suis gourmand, j'choppe de la penche sinon !). Je n'ai pas encore de projet pour l'avenir, quoique le droit me plaise pas mal ! (avocat, huissier, notaire surtout...) Je pense avoir fait le tour de ce point de vue là, faites moi part de vos questions si vous voulez savoir d'autres choses Wink

Je vais maintenant faire ma présentation IG, je suis Ildegarde, un Eni feu/soin/dom niveau 192 (sisi, je tape plutôt pas mal pour un eni!) Je joue en mode 10pa/4pm de base, généralement avec mot stimulant et au moins un lapino, on monte donc facilement à 12pa/5pm. Ca doit faire 4 ans que je suis sur le serv', mais j'ai toujours favorisé mon plaisir perso' au leveling, quoique ce dernier m'intéresse maintenant beaucoup plus qu'avant ! Je suis passé par d'autres bonnes guildes tel que Les Centenaires, Dragons Légendaires ou encore Enfants-du-Chaos, et ce qui me pousse à rejoindre Los Locos aujourd'hui, c'est tout simplement le fait que, quand j'étais bas level, j'étais fasciné (d'un point de vue IG hein) par des joueurs comme Nero-le-Sable, Aeternam ou tupacalipse qui ont/avaient une réputation de dingue sur le serv' et j'espère trouver en Los Locos des membres actifs et volontaires, sur qui je pourrais compté, tout en sachant qu'ils pourront compter sur moi, ce qui ne fut pas forcément le cas dans mes anciennes guildes... (attention, je ne dis pas que je veux vous rejoindre parce que vous avez une réputation de fou !) Niveau métier, je suis bijoutier lvl 85, joaillo lvl 100, bûcheron lvl 65 et sculpteur de baguettes lvl 60. Je suis parcho 101 sasa (la baseeeee quoi !), 101 agi, 81 chance et 25 vita. Voila, je pense également avoir fait le tour ici aussi Wink

Je vous laisse débattre de mon sort maintenant ! :p
Big Kiss Everybody ! geek
En espérant vous rejoindre bientôt en /g ! Smile

Ma petite gueule en prime, ainsi que mon stuff, histoire que vous voyez un peu qui je suis !

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Moinimp

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Stuffimageshack




ENJOY ! lol! (J'vous rassure, j'ai pris une photo d'il y a 6 mois, et j'me suis amusé vite fait avec, histoire de pas entièrement me dévoiler Smile)

Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:19

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:30

Sir-Ilde a écrit:
[...]j'étais fasciné (d'un point de vue IG hein) par des joueurs comme Nero-le-Sable, Aeternam ou tupacalipse qui ont/avaient une réputation de dingue sur le serv'[...]
SYNTAXE ERROR.

Lol, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vad-Or

Vad-Or


Messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:00

Pour, Simpathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:33

T'es trop mignon!!! Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:21

Je vote également POUR!, pygland toujours aussi bon prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:13

Non il fait remarquer que aet n'avait aucune réputation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ilde

Sir-Ilde


Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2011

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:26

Mignon, c'est très vite dit ;p
Merci pour les POUR, c'est super sympa ! lol! jocolor
J'espère que ça va se poursuivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Darkness

Dy-Darkness


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:12

pour

Parce que j'ai envi.

Cordialement, Dy-
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:20

Ajax a écrit:
Je vote également POUR!, pygland toujours aussi bon prof de français.
Non, mais toi t'en aurais bien besoin vu comme tu as certains problèmes de compréhension visiblement...

Edit : Barre des 200 messages atteinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimee




Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:22

Pour.

PS : Pyrrha quand tu te co, mp moi j'ai un truc a te demander et j'arrive jamais a tomber sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackniight

Blackniight


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : C'est le NORD !

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:04

Hum .... POUR jolie candi puis je soutien mes amis Nordiste ! Surtout du 62 vue que je suis du 62 =°
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Modérateur
Modérateur
Maitre


Messages : 209
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : San Francisco

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:38

POUR parce que t'es pour Lyon.

Très bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanos
Modérateur
Modérateur
Atanos


Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : En -1 00

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:12

Hameelouw a écrit:
T'es trop mignon!!! Pour!!

Han ta une touche mais la t'es plutôt..mal..

Non allé pour si tu peux nous occuper notre amilo.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Empty
MessageSujet: Re: Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:   Mister Ilde est dans la place ! :enjoy: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Ilde est dans la place ! :enjoy:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilde et la play... ;)
» Une Place pour un petit sram (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: Recrutement-
Sauter vers: