Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaskasgo

MessageSujet: Avertissement   Mer 20 Juil - 10:48

Salut , je viens juste pour prevenir que koww a migré sur Summens après avoir trahi son ami de confiance après 4 ans de jeux avec lui , en gros , il a tout pris , meme une part de mon equipement qui était sur une des mules de son ami ( à qui aussi j'avais donné mes comptes suite à mon arrêt) , enfin un crétin pret à tout pour Dofus .

J'écris ça pour éviter un nouveau cas de vol , alors si vous voyez qu'il demande l'intégration dans autre guilde faites les passer le message .
Je sens que je ne me suis aps bien exprimé , mais bon l'essence y est présente , sur ce bon jeux.

EDit: faute dans le titre corrigée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 11:27

Je ne pensai pas sa de lui .. cyclops
kaskasgo

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 11:47

tout le contraire pour moi , c'est suspect au 100 % ,de nous jours qui peut arreter 7 persos pour jouer un ?FII c'est juste la contreposition du monocompte ... parler du stuff/sorts dans une candidature ça fait un peu 'kikoo ' et il dit qu'il en a marre de taper des glours , en premeir c'était pas les glours , sinon le kolosso , et en second , personne en aurait marre de gagner des kamas facil mais bon comme il jouait pas seul et les kamas c'étaient pour perfectionner les mules , préférablement , et qu'il est un obsédé de Dofus et de son perso il a mis point final à l'aventure dofusien de son ami Ig avec qu'il jouait pendant 4 ans , et à qu'il doit tout le lvl 199 et le stuff plus que correct qu'il avait avant de nous arnaquer Wink
Manoah

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 12:41

Bonjour,

Je me permet de poster pour montrer mon dégoût et ma tristesse face à l'attitude de Koww qui n'a pas que trahi un ami (Sadid-AA sur Jiva) mais une guilde entière !

Je vous ai placé en partie public un post qui a été fait sur notre forum lorsque Sadid a découvert la situation.

http://lolfus.taguilde.net/t200-trop-bon-trop-con

Vous serez sur la présentation des membres de la guilde ou vous pourrez voir qui nous sommes et qui je suis (en cas de doute sur la crédibilité).

Il est fort déplorable de faire un tel constat.

Koww...ou plutôt Maxence...tu mérites une branlé...

Soyez donc vigilent.

Extaz
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 13:23

C'est noter.. chaud chaud cette histoire , merci de nous en avoir fait part et désolé pour vos stuffs..
Pyrrha
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 13:25

D'un autre côté, le prêt de compte est quand même déconseillé par le studio.. c'est pas comme si ce genre d'histoire n'arrivait qu'aux autres.

C'est gentil de nous mettre en garde, mais on est habitués à être vigilant et - surtout - à ne pas dévoiler nos coordonnés liées à nos comptes.

Enfin bref, je ne sais que penser, au fond, plusieurs d'entre nous ont parfois été mêlés à des affaires peu onéreuses.

Mais nous allons faire le nécessaire de notre côté si ce penchant aux vols de compte se révèle être trop contraignant.

Merci de la prévention.
tupac
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 13:28

Le problème est réglé il ne fait plus parti de la guilde merci de nous avoir informé de ses antécédents.
leo-

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 13:31

Bye Bye Koww !! et merci de nous avoir alerter pck des gens comme ça on en veut pas dans notre guilde, désolé pour vous :/
Kradihsoy

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 13:35

Merci a vous de l'avoir viré, je ne connais pas les guildes de votre serveur, mais si jamais en faisant le tour des fofo guilde de votre serveur et que vous voyez une candid de lui, ce serrait sympa de vnir nous filer le liens sur le liens que mano a post, après ce qu'il nous a fait on compte bien lui pourrir la vie. Smile
kaskasgo

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 13:44

Merci à tous , et krahid c'est pas pour lui faire la vie impossible c'est juste pour éviter des nouvelles victimes !

Bon jeux à tous Wink
Extaz
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 14:08

Oui faudrait faire passer le mot dans les grosses guildes ou via les futurs blasons au dessus de son nom.
Kradihsoy

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 14:12

Pesos je vais suivre un peu le bonhomme, je l'ai add en "amis" sur mon perso crée ce matin sur ce serveur pour parer a un éventuel changement de pseudo, au debut je ne voulait pas croire que c'était lui, mais la que tout l'accuse, en sachant que toute la guilde lui faisait confiance, je trouve ça odieux de faire ça a toute une guilde
Extaz
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 14:23

Surtout de changer de serveur quoi ^^''.
Sacrii-fiice

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 20 Juil - 20:09

Vu sa candidature , j'aurai penser tous sauf sa de lui .. affraid

Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1