Los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Locos

Bienvenue sur le forum de la guilde Los Locos de Sumens :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une alliance (mais pas au doigt)

Aller en bas 
+9
Dieu
Key-Chwa
Flame-Alchemist-
tupac
-Aeternam-
Extaz
Glygly
Pyrrha
Dark-Fireball
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une alliance avec Croka-Bulya ?
Oui ! Ils sont cool ces p'tits gars là !
Une alliance (mais pas au doigt) Vote_lcap90%Une alliance (mais pas au doigt) Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Nah ! Osef ils sont laids !
Une alliance (mais pas au doigt) Vote_lcap10%Une alliance (mais pas au doigt) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Dark-Fireball

Dark-Fireball


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33
Localisation : [-69,-69]

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:19

Tout d'abord, je mets ce message ici car c'est sur skype que des membres m'ont proposé de le mettre sur votre forum x).

Bon voilà, avec tupacalypse on a décidé, après avoir fait le point sur un certain nombre d'évènements, de proposer chacun à notre guilde de créer une alliance.

Comme vous le savez (ou pas) tout (ou presque) à commencé grâce au Bulzor, le tournois pvp non officiel de Sumens.
Pyrrha, Aeternam, Extaz et moi formions la team CuL, comprenez Croka union Locos.

Le reste de l'année est passé, et avec le temps, j'ai pu constater que des liens se sont créés entre nos guildes, notamment via Skype, où plusieurs de nos membres se retrouvent avec plusieurs Locos pour partager des bonnes poilades dofusiennes.

L'idée est donc la suivante : Unir nos guildes dans une alliance, où on ne changerai pas nos habitudes mais partagerai d'avantage : comme nos connaissances, nos donjons, nos floods, nos métiers...

C'est pourquoi, sur notre forum (comme sur le votre ?), un groupe sera créé pour accueillir ceux qui souhaitent communiquer avec les autres.


Pour ce qui est du pvp, rien n'est prévu pour l'instant concernant les percos (non agro, ect). Pour le pvp jcj, je ne préfère pas m'avancer, mais je pense que partir sur le même principe que l'accord commun nécessaire chez Croka est une bonne idée, qui a fait ses preuves en ce qui nous concerne.

Je m'en remets à vous, donnez votre avis et n'hésitez pas à poser vos questions !

Edit : Pour ceux que ça intéresse, pour nous trouver, c'est par ici !
(Vous aurez accès à une plus grande vision du forum une fois votre groupe créé, la vision du forum étant limitée en fonction des rangs pour faciliter l'administration rendeer )


Dernière édition par Dark-Fireball le Ven 30 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:41

Pour moi c'est au doigt et quand tu veux ma pewl' !
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:05

Petit poney
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball

Dark-Fireball


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33
Localisation : [-69,-69]

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:39

Résultat du sondage chez Croka : on est à 12 gens pour et 3 gens contre
Revenir en haut Aller en bas
Extaz

Extaz


Messages : 165
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:10

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:13

Ouaiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Aeternam-
Administrateur
Administrateur
-Aeternam-


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:56

j'suis plutôt mitigé pour le sondage , j'voudrais mettre Oui , malgrés qu'ils soient laids!
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:55

Malgré qu'ils soient moches les votes ont parlés l’alliance débute aujourd’hui vous êtes invité à vous inscrire sur le forum de Croka : http://croka-bulya.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball

Dark-Fireball


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33
Localisation : [-69,-69]

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:18

Oué et j'tiens à préciser que tout est en accès libre, mis à part le vote des candidatures. (logique ?)

Bref, 16 gars de chez nous et 14 de chez nous, ça fait 30 mecs qui sont prêts à s'entendre, ça promet de joyeuses sauteries !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:51

CHAT BITE PARTYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-

Flame-Alchemist-


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Bouchonnois

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:44

Glygly a écrit:
CHAT BITE PARTYYYYYYY

J'aurais jamais du commencer avec ca IG... Ca part en couille depuis (sans mauvais jeu de mots) on est plus en sécurité.

Sinon bijour les nouveaux keupins, je suis l'homme qui a trouvé votre fofo tout seul car notre meneur bidon a pas la présence d'esprit de poster l'adresse sur le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

Ah que coucou :3
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:04

Quel meneur en carton go prendre sa place flamby
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:25

Bienvenue chez nous :')
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa

Key-Chwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre perché :D

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:03

moi aussi je suis pour :O Et pour fêter sa je demande a se que JiLolle se prostitue !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: yop   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:52

CHALUT LES MEUCHES
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Modérateur
Modérateur
Pyrrha


Messages : 286
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Frigost :d

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:19

*n'a pas vu de message*
Revenir en haut Aller en bas
Bogui

Bogui


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : [-16,1]

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

bijour les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
eca-misole




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:14

Salut les lulus.

J'mappelle Eca-Misole j'ai 25 ans 1m80 70kg Boxeur et mannequin dans mes temps perdu ans et je cherche une nana environ 1m70 55kg, brune au yeux bleu ou vert de préférence, un bonnet d'environ 90c et un beau cul.

Si vous pensez être la personne idéale contacté moi au 06 05 48 49 57 et laisser moi un message. (PS : si une autre personne que moi répond au téléphone c'est normal, c'est pas mon numéro je suis pas un mec facile moi j'aime que les grosse biatch)


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw

Hameelouw


Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2011

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-

Flame-Alchemist-


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Bouchonnois

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:58

eca-misole a écrit:
Je vote Contre je sens pas ta motive pour aller dans los locos, on dirait que tu viens plus pour le lvl de guilde que pour l'ambianc, car ta première réaction à été "parce que vous êtes une guilde puissante".

Euh, je pense pas qu'on puisse voter, et je pense que t'étais au courant aussi. Du coup je pense que t'as fait ca pour blaguer mais si on peut éviter de poster n'importe quoi dans les sujets sérieux ca m'arrangerait et je serais pas le seul je pense. Si c'est un de temps en temps je dis pas non mais j'ai bien peur qu'à terme ca parte en grosse orgie, et si ca flood n'importe quoi dans nos candidatures ca me ferait pas vraiment marrer à force Mad. D'autant plus que notre meneur pourri a récemment dit qu'on se fout un peu trop de la gueule de nos candidats è_é

Bref, c'était la minute rabat joie !
Revenir en haut Aller en bas
eca-misole




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:35

Flame-Alchemist- a écrit:
eca-misole a écrit:
Je vote Contre je sens pas ta motive pour aller dans los locos, on dirait que tu viens plus pour le lvl de guilde que pour l'ambianc, car ta première réaction à été "parce que vous êtes une guilde puissante".

Euh, je pense pas qu'on puisse voter, et je pense que t'étais au courant aussi. Du coup je pense que t'as fait ca pour blaguer mais si on peut éviter de poster n'importe quoi dans les sujets sérieux ca m'arrangerait et je serais pas le seul je pense. Si c'est un de temps en temps je dis pas non mais j'ai bien peur qu'à terme ca parte en grosse orgie, et si ca flood n'importe quoi dans nos candidatures ca me ferait pas vraiment marrer à force Mad. D'autant plus que notre meneur pourri a récemment dit qu'on se fout un peu trop de la gueule de nos candidats è_é

Bref, c'était la minute rabat joie !

Fallait bien que je marque le coup pour qu'ils connaissent un peu la bête que je suis héhé. Moi aussi je t'aime dudu.

je vous aime tous, mais pas autant que je m'aime bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Glygly

Glygly


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:21

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Modérateur
Modérateur
tupac


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:25

Pour la biatch ya hame si tu veux je te la vend pour une poignée de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
eca-misole




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:46

tupac a écrit:
Pour la biatch ya hame si tu veux je te la vend pour une poignée de kamas.

j'achète envois ton prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance (mais pas au doigt) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance (mais pas au doigt)   Une alliance (mais pas au doigt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance (mais pas au doigt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec Dofus, mais perdre quelques petites secondes avec ce post me sera très utile :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Locos :: La place publique-
Sauter vers: